Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
FindHotel173 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juillet 2022

Déçue et mécontente du service.
L’hôtel et très beau, malheureusement le service n’est pas à la hauteur de la qualité du lieu.
L’accueil et froid et impersonnel. Le soir au restaurant, nous avons attendu 45 minutes pour se faire servir les entrées, après celle ci nous avons encore attendu 1h et a 21h30 les plats n’étaient toujours pas là. Nous avons finit par annuler la commande car après tout ce temps, la faim n’était plus là et notre soirée gâchée….
Le jour du départ, nous rendons la chambre à 12h et nous demandons comment se passe l’accès au spa pour l’après midi.
Réponse: pas possible d’utiliser le spa après avoir rendu la chambre. En gros, au revoir et bonne journée…

Je ne reviendrai pas

Type de voyage : A voyagé en couple
Maudie Bertolacci, Directeur général de Hôtel Viu, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2022

Chère Aurélie,

Bonjour et, en tout premier lieu, merci beaucoup d'avoir porté votre choix sur notre établissement pour séjourner dans notre belle station de Villars-sur-Ollon. Également, merci d'avoir pris le temps de commenter cette parenthèse montagnarde passée à nos côtés.

Nous ne pouvons néanmoins dissimuler notre déception de n'avoir pu pleinement répondre à vos attentes. Nous invitons notre aimable clientèle à libérer les chambres à 11h00 ; nous sommes navrés que cette heure supplémentaire qui vous fut gratuitement octroyée, afin de pouvoir profiter plus longtemps de nos différentes installations, n'ait pas su entièrement vous combler. Nous prenons assurément bonne note de vos remarques et les transmettons aux services concernés ; merci pour elles, en ce qu'elles vont nous permettre de continuer à travailler et de nous améliorer.

Nous espérons malgré tout que vous nous accorderez la joie d'une autre visite.

Chère Aurélie, l'ensemble de l'équipe vous souhaite de passer une très belle journée.

Cordialement depuis les Alpes,

Avis écrit le 20 juillet 2022 par mobile

Rarement ai-je été surpris en bien par un hôtel. Ça été le cas avec le Viu Hôtel qui de part ses origines chinoises (une partie du personnel, de la décoration et de son restaurant) laissait craindre une certaine modestie dans sa qualité (le réflexe "made in china probablement). Il n en fût rien! Hôtel très moderne, grande chambre avec magnifique vue sur la vallée, spa assez simplement décoré mais très fonctionnel avec notamment la piscine et ses nombreuses buses! Personnel sympathique et le top pour moi à été la smartTV ! Ce qui on s en rend peut-être pas compte mais est très rare en Europe! Du coup accès à Netflix ou autre partage d écran avec son smartphone est possible! Bravo!

Type de voyage : A voyagé en couple
Maudie Bertolacci, General Manager de Hôtel Viu, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2022

Cher Ben,

Bonjour, et très chaleureusement merci d'avoir porté votre choix sur notre établissement afin de profiter de notre charmante station de Villars-sur-Ollon. Merci également d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, grâce à vos mots très galants.

Nous sommes particulièrement heureux d'apprendre que cette parenthèse montagnarde vous laissera un souvenir fabuleux. Nous espérons que votre visite puisse prochainement se réitérer, pour ainsi forger d'autres beaux moments.

Nous restons évidemment à votre disposition et vous souhaitons de passer, cher ben, une excellente journée.

Cordialement depuis les Alpes,

Avis écrit le 13 juillet 2022

De loin le meilleur restaurant de Villars, service excellent, fondue chinoise a tomber, cadre idêal. Un grand merci pour le voyage en Chine avec vue sur les Alpes, c’est la meilleure adresse de Villars.

Chère Julie,

Bonjour, et tout spécialement merci d'avoir fait une halte gourmande dans notre restaurant, ainsi que de l'avoir commentée avec de si plaisants mots.

Nous sommes très heureux de savoir que vous vous y soyez régalée. Nous espérons pouvoir ravir vos papilles à nouveau, cette fois autour, peut-être, d'un succulent canard laqué ?

Toute notre équipe vous souhaite de passer une très belle journée.

Cordialement depuis Villars,

Avis écrit le 26 juin 2022

L'hôtel est bien situé avec une magnifique vue. La personne à l'accueil était très sympathique et nous à bien renseigné .La chambre que nous avons spacieuse, bien décorée a part le meuble à l'entrée, d'un autre temps et surtout style....Pas de petit frigo dans les chambres, un peu léger pour un 4 étoile.Le spa était bien et propre.Petit déjeuner simple et pas énormément de choix. Le soir nous avons manger à l'extérieur les tables sans nappe et pleine de pollen. Service dissipé et nourriture bonne mais sans plus. Je pense que cet hôtel peut faire mieux si elle veut prétendre à un 4 étoiles

Date du séjour : avril 2022
Maudie Bertolacci, Directeur général de Hôtel Viu, a répondu à cet avisA répondu le 26 juin 2022

Chère Nathalie,

Nous vous remercions très chaleureusement de nous avoir choisis pour votre séjour à la montagne, ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions à son sujet.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous vous soyez délecté de la vue splendide offerte sur les Dents du Midi, que l'accueil fut à la hauteur de vos espérances, et que notre spa ait pu vous offrir un agréable moment de relaxation.
Nous prenons assurément bonne note de vos remarques et allons continuer à travailler afin de nous parfaire. Vos remarques concernant le restaurant ont été transmises à son responsable.

Si vous possédez des effets personnels qui nécessitent d'être placés au réfrigérateur, nous vous saurions grés de bien vouloir nous les confier afin que nous les stockions dans notre cuisine. Notre réception est ouverte 24 heures sur 24 ; ainsi, vous pouvez nous les demander à tout moment. Par ailleurs, nous avons disposé sur chaque palier un distributeur automatique de boissons et autres gourmandises.

Concernant notre petit déjeuner, nous proposons plusieurs sortes de céréales et viennoiseries, différents types de pain que vous pouvez accompagner de confitures artisanales, des fromages locaux, des fruits en vrac et en salade, du jus d'orange fraîchement pressé, des œufs durs et brouillés, du bacon, des röstis, des pancakes, saucisses à la volaille... Nous sommes navrés que ce buffet ne vous ait pas pleinement satisfaite. N'hésitez pas à nous contacter afin de nous faire savoir ce qu'il lui a manqué.

L'ensemble de notre équipe vous remercie et vous souhaite de passer, chère Nathalie, une très belle journée.

Cordialement depuis Villars,

Avis écrit le 17 janvier 2022 par mobile

Un très bon restaurant chinois. Nous avons mangé de très bon dim sum et un potage peking modérement relevé. Suivi par un très bon boeuf croustillant. L’hotel et le restaurant ont été retapé avec un intérieure assez moderne, mais comfortable. Bon café. Bon service.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Maudie Bertolacci, Directeur général de Hôtel Viu, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2022

Cher LoukdeW,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous écrire cet appétissant commentaire.

Nous sommes ravis d’apprendre que vous ayez passé un délicieux moment en notre compagnie.

Pourquoi pas, lors de votre prochaine visite, partager une généreuse fondue chinoise en famille ou entre amis, ou bien encore goûter à notre succulent canard pékinois ?

Nous sommes à votre entière disposition et espérons vous revoir très bientôt.

Excellente journée.

La Réception