“Délicieuse pizza!”

Mamma Lotta's
Classé n° 2 sur 31 Restaurants à Villars-sur-Ollon
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : En regroupant La Toscana et La Pizzeria nous avons le plaisir de vous offrir le Meilleur de l’Italie au Mamma Lotta’s. Dans un nouveau lieu, cosy et chaleureux, (Anciennement La Cantina del Toro) nous vous accueillons avec bonne humeur et professionnalisme. Notre chef vous proposera des plats de qualité, classiques et de Saison. Et bien sûr, notre Pizzaiolo Napolitain est toujours fidèle au Poste!
Avis publié : 1 janvier 2021

Ce petit restaurant italien fait d’excellentes pizza, avec des ingrédients frais :-)
Je le recommande chaleureusement

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 22 décembre 2020 par mobile

Nous avons été dans cet italien suite aux bonnes recommandations lues. Je confirme : malgré un site internet vintage et un menu qui semble cheap .. excellente adresse. Belle carte de vins plats variés très bons et de qualité. Accueil chaleureux et efficace bref n hésitez pas !!!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Très bon Pizza et un service sympathique et très attentif ! Nous avons passé une excellente soirée desserts inclus. La salade pourrait être un peu plus inspirée.

Avis publié : 22 février 2020 par mobile

tout a été très bien
lors de notre passage le personnel était sympathique agréable et serviable
la nourriture très bien et le cadre très chaleureux pour un resto italien en montage, nous voulions presque aller dans un resto plus typique montagnard, mais avons été heureux d avoir choisi celui-ci grâce aux avis sur Tripadvisor

Avis publié : 20 février 2020 par mobile

Super sympa ambiance, les pizza excellentes, les entrées très variées.
Le service rapide et souriant. Je vais certainement revenir.

Les voyageurs ayant consulté Mamma Lotta's ont aussi consulté

Villars-sur-Ollon, Canton de Vaud

Vous connaissez Mamma Lotta's ?