212 $US
Hotel Ecureuil(Villars-sur-Ollon)
191 $US
  • Parking gratuit
Chalet la Griotte(Villars-sur-Ollon)(Bonne affaire !)
111 $US
Voir l'offre
Les Mazots du Clos(Villars-sur-Ollon)
244 $US
237 $US
  • Parking gratuit
Chalet RoyAlp Hotel & Spa(Villars-sur-Ollon)
459 $US
Hotel du Golf(Villars-sur-Ollon)
Residence Panorama Villars(Villars-sur-Ollon)
B&B Les Choucas(Villars-sur-Ollon)
Avis publié : 29 décembre 2017

chambre single en forme de couloir - beaucoup trop cher : fr. 165,-- la nuit pour une personne - balcon avec vue sur les alpes où on ne peut pas aller car pas déneigé - moquette tachée - lavabo complètement bouché - tout est vieillot -petit déjeuner industriel sans aucun produit locaux dans une salle genre cantine - parking totalement insuffisant - personnel très aimable - vue fantastique - endroit de rêve - beau salon d'accueil - c'est ce genre d'hôtel qui fait dire que la Suisse est trop cher, car le prix n'est pas du tout en rapport avec ce qui est offert.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2017

Nous avons passé un weekend en compagnie d'une centaine d'amis à L'Eurotel. C' était parfait. Grandes chambres ensoleillées, très belle piscine, excellent repas et buffet petit-déjeuner copieux. Et surtout : toute l'équipe de l'hôtel était adorable, compétente et à la hauteur de la grande affluence. A recommander aussi pour de grands évènements et avec des enfants.

Séjour en : septembre 2017
Avis publié : 27 septembre 2017

La chambre single est quelque peu petite (longue et étroite) mais a tout le confort.
Le buffet du petit déjeuner est riche et varié et en permanence réapprovisionné.
Le personnel est attentif et professionnel.

Astuce pour la chambre : La vue est dégagée côté vallée du Rhône
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 mai 2017

En ce 25 mai 2017, nous terminons la 7ème édition de l'organisation de nos séjours JASS (matchs aux cartes) sous l'égide de Pro Senectute Fribourg. Cette année, nous avions respectivement 73 personnes au 1er et 67 au 2ème séjour. Nous restons fidèles à l'Eurotel-Victoria car nous trouvons dans cet établissement une organisation parfaite, de très belles chambres, une cuisine extraordinaire... en résumé, tout est PARFAIT !! Merci à la Direction et au personnel, nous reviendrons en 2018, c'est promis.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2017

Après avoir mangé quelques fois durant mon séjour je n'ai pu m'empêcher d'analyser les différents services. Les maitres d'hôtel sont dépourvus de toute communication avec leurs serveurs, de plus les langues française et anglaise sont mal maitrisées de leurs part.
La salle de Restaurant 4 saisons manque de gaité, et de convivialité, de la moquette verte sur toute la surface ou sont les tables: non hygiénique.
On a ressenti une symbiose et de l'entraide entre les serveurs car les responsables, qui malgré leurs soit-disant 30 ans d'expérience dans l'entreprise, émanent une incompétence rarissime.
La salle de Restaurant Pepino: l'équipe de salle est constituée de Portugais, ici ils communiquent entre eux, mais dans leurs langue, c'est un manque de respect pour les clients qui ne comprennent rien (peut-être mieux vaut ne rien comprendre) un manque de raffinement dans le service, rapide, n'est pas en accord avec la cuisine qui elle est raffinée.
Le Barman est pro et les chambres sont propres mais complétement dépassées.

Astuce pour la chambre : Je ne conseille pas cet Hôtel, lit confortable mais style dépassé, moquette sale.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple