Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Nous avons pris une chambre un peu au hasard et par rapport à son prix.
L’extérieur de l’hôtel n’est pas très avenant mais on aurait torts de s’arrêter à cela. Une fois devant l’entrée...
Excellente surprise! L’hôtel très bien situé, d’autre part nous avons adoré le style oldscool de la deco.
Le personnel et avenant et sympathiques. Le petit déjeuner et de bonne facture avec des choix variés.

Nous reviendrons à Villars et nous descendrons au Victoria, c’est certains !

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Magnifique, très bien situé, personnel et patron très sympa. Chambre très grande avec une super vue et très propre. Bar très bien, hôtel convivial et accueillant, bref je recommande. On y reviendra....

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 8 septembre 2018

Nous y sommes allés 3 fois. La chambre est de type supérieur ou suite car nous avions le coin salon avec vue sur la montagne. Le bar de l'hôtel est sympa, l'accueil est toujours convivial et chaleureux comme si nous arrivions en famille. Par contre, les portions servies le soir sont très petites. La qualité de la cuisine est vraiment très moyenne. Nous y avons séjourné pour la fin de l'année avec la soirée St-Sylvestre. A ne plus jamais faire. Aucun accueil drink au bar comme prévu mais directement à table ! Repas un peu mieux mais toujours pas au niveau surtout pas pour un repas de 31 décembre. Aucune ambiance. et Musique très POPULAIRE et BAL à l'ancienne. Nous sommes remontés en chambre avant minuit ! L'horreur totale pour un 31/12 !
Nous n'y retournerons plus pour un séjour de fin d'année. Certaines familles se sentaient un peu trop dans leur salle à manger en laissant leurs enfants courir, crier, se rouler par terre et se servir sans aucune surveillance! A EVITER en couple (malheureusement), sauf si la direction change les directives! Même serveurs serveurs étaient plus qu'excédés par ces situations.
Les massages proposés sont EXCELLENTS

Astuce pour la chambre : Massages excellents!
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

On a eu une chambre à l'étage -1 .... le plafond de la salle de bain était complètement gris de moisi. Notre chambre donnait entre la salle à manger (A côté) et le bar (au dessus)... beaucoup de bruit surtout de pas avec les talons des dames... et j'ai trouvé que la literie laissait à désirer : matelas dur et surtout en cuvette suite aux années de passage....
Heureusement nous avons bien mangé.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Dominique D, Directeur général de Eurotel Victoria, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2018

Madame, nous vous remercions de vos remarques et nous excusons pour les désagréments. Sachez que nous avons entrepris les démarches nécessaires. Pour nous excuser, appelez la direction, qui vous réserve une surprise. Meilleures salutations, la direction

Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Ayant l’habitude de voyager 3,4,5 étoiles , je n’ai jamais vu un hôtel aussi défraîchi et inconfortable !
Le parking intérieur payant se situe avec les pelleteuses à neige et dans le noir total ( avec les poubelles du sous sol ).
Il y a une odeur de mazout dans les couloirs de l’hôtel ! je n’ai même pas osé me rendre au spa au sous sol avec cette odeur de mazout.
Les lits = des planches de bois on dirait ! une moquette sale et les armoires qui tombent en ruine !
Le pire dans tout ça est le chauffage . Pas de chauffage pendant 3 nuits et nous avons dormi en pull en laine tellement il faisait froid , pas d’isolement des fenêtres et un petit radiateur pour chauffer toute la pièce. Nos voisins de chambre ont également eu froid.
Un hôtel 4 étoiles Suisse?!? quelle réputation , c’est une honte ( et je suis Suissesse), cet hôtel est un 2 étoiles pas plus ! nous avons payé un prix de fou !
Je vous déconseille fortement cet hôtel .

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille