Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2019

Je ne peux que me féliciter d'avoir choisi ce superbe 4* de Villars sur Ollon. Je l'ai réservé via Neckerman. Chambre et service plus que corrects. Nous avions pris chambre avec vue sur la vallée (ce que je conseille vivement). Piscine et sauna parfaits - bien chauffé.
Repas du soir 4 services compris dans la demi-pension. Ne pas hésiter, c'est presque du 5*. Restaurant Peppino chaleureux et confortable qui est donc attaché à l'hôtel. Service parfait. Plats délicieux. Un régal !
Petit-déjeuner continental dans la salle réservée à cet effet. Buffet copieux. Hôtel situé au centre et places de parking tout autour. A 300 de la gare bus et petit train.
Station superbe. Demander la carte free access à l'accueil; Gratuite (la rendre au départ). Si c'est à refaire, sans hésiter.

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Chambres luxueuses cotées vallées
Personnel compétent et très aimable
Repas du soir exquis
Petit déjeuner complet et excellent
Piscine sauna salle de sport pièce de repos
Bar avec piano en fin de journée
Parking facile autour de l hôtel
Avons passé une excellente semaine
Prix très correct en dehors des vacances scolaires

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2019

Hôtel bien situé. Personnel accueillant et serviable. Vraiment dommage pour un quatre étoiles d'avoir des chambres aussi vieillottes et mal meublées. Par exemple, le lit est une sorte de lit rabattable dont les pieds sont posés sur des plots recouverts de moquette. La salle-de-bain de notre chambre était par contre rénovée et tout était propre. Au moins ça.
Dommage aussi la salle où l'on prend le petit déjeuner qui fait très "cantine". Bruyant et pas franchement agréable. Quant au choix des mets, plutôt restreint, il pourrait également être amélioré. Ce n'était pas mauvais, mais encore une fois pour un quatre étoiles, ça ne suffit pas.
Rapport qualité prix vraiment médiocre.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

Nous avons pris une chambre un peu au hasard et par rapport à son prix.
L’extérieur de l’hôtel n’est pas très avenant mais on aurait torts de s’arrêter à cela. Une fois devant l’entrée...
Excellente surprise! L’hôtel très bien situé, d’autre part nous avons adoré le style oldscool de la deco.
Le personnel et avenant et sympathiques. Le petit déjeuner et de bonne facture avec des choix variés.

Nous reviendrons à Villars et nous descendrons au Victoria, c’est certains !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Magnifique, très bien situé, personnel et patron très sympa. Chambre très grande avec une super vue et très propre. Bar très bien, hôtel convivial et accueillant, bref je recommande. On y reviendra....

Type de voyage : A voyagé en couple