Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
280 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28.03.23
Official Website
Booking.com
Expedia.com280 $US
Hotels.com280 $US
ZenHotels.com286 $US
Voir 17 offres
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (21)
Filtrer les avis
21 résultats
Note attribuée
14
2
2
2
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Note attribuée
14
2
2
2
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 21
Avis écrit le 22 février 2022

Du tape à l’œil dans le lobby mais de la moisissure dans la salle de bain. Une baignoire minuscule et une pomme de douche digne de nos grands-mères dans la baignoire comme dans un 2*. Une rénovation à peu près avec une mauvaise isolation phonique. Pas de connection internet sur la tv rendant impossible l’utilisation de l’abonnement Netflix. Un personnel incompétent (élèves débutants de l’EHL) qui jouent à la dînette au petit déjeuner et laissent traîner leurs éponges sales partout. Chaque question trouve un “je ne sais pas” comme réponse. Un spa horrible et sale. Le site internet embelli très largement la réalité avec de belles photos mais le standing n’est pas au rendez-vous. Nous ne reviendrons pas voir la phase 2 des rénovations

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci agathechabloz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charlotte Boutilly, Owner de Victoria Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2022

Madame Chabloz,

Nous vous remercions pour l'effort fourni à la rédaction de ce commentaire.
Nous regrettons de n'avoir visiblement pas su répondre favorablement à vos attentes et vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés dans la salle de bain lors de votre séjour. Sachez que la seconde phase de travaux permettra de corriger ces problèmes d’aération dans les salles de bain. La première phase de rénovation ayant été faite en moins de 6 mois, il ne nous a malheureusement pas été possible d’effectuer toutes les rénovations en une seule fois. Pour votre information, l’ancien Eurotel-Victoria qui a été en exploitation jusqu’en avril 2021 était déjà classé 4 étoiles.
Bien que les télévisions installées dans nos chambres soient de dernière génération, elles sont câblées et sont donc indépendantes du système WIFI. On ne peut pas se connecter sur des applications Netflix, tel que c’est possible dans une configuration privée.
Nous comprenons parfaitement que notre établissement ne vous ait pas convenu et acceptons très volontiers les commentaires constructifs nous permettant de nous améliorer.
Cependant, il nous semble que certaines remarques ne sont pas très objectives.
Sachez que nous n’avons aucun élève débutant de l’EHL, seuls 2 stagiaires (d’autres écoles hôtelières) sont parmi nous depuis le début du mois de février. La transmission de notre savoir-faire aux plus jeunes fait partie intégrante de nos valeurs.
Concernant les questions qui n’ont pas trouvé de réponse, nous aurions apprécié que vous développiez davantage ce point, afin de pouvoir y répondre. Des questions posées auprès de notre équipe à la Réception doivent effectivement toujours pouvoir être répondues et nous doutons fortement que ces personnes vous aient répondu « je ne sais pas ».
Avec nos meilleures salutations,
Charlotte, Jean-Marc et toute l'équipe du Victoria Hotel & Residence

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Hôtel mal rénové . En tout cas les chambres ont été rénovées avec 4 francs 6 sous.Chambres exiguës. Aucun fléchage (essayer de trouver le parking et ensuite le chemin entre l’hôtel et le parking relève de l’exploit ). Service en chambre déplorable . Service au restaurant exécrable. Accueil et réception en dessous de tout.

Conseil sur les chambres : Éviter absolument . Restaurant bondé et pas du tout aéré . Vous voulez attraper le Covid? Essayez le restaurant du Victoria.
Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Marc J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Charlotte Boutilly, Owner de Victoria Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2022

Cher Monsieur Jallet,
Nous accusons bonne réception de vos commentaires.
Cependant, nous nous permettons de trouver quelque peu déplacé d’émettre de telles remarques après avoir quitté notre établissement sans même régler vos extras, pour lesquels la facture est d’ailleurs toujours ouverte au 15 février 2022 (et ce, depuis le 5 janvier 2022).
Quand bien même vos commentaires manquent profondément de bienveillance, nous les acceptons et les traitons à juste titre. Malgré la satisfaction générale de notre clientèle depuis la réouverture et l’enthousiasme de nos clients fasse à l’infrastructure, au cadre et à la qualité des services proposés, notre hôtel ne peut trouver grâce aux yeux de tous.
Etant donné que votre expérience sur les prestations mentionnées reste isolée, nous restons à votre disposition pour toute discussion directe avec vous afin d’évoquer les différents points mentionnés pour lesquels de nombreux détails manquent.
Merci pour votre remarque concernant le parking qui est pour le moins constructive. Le fléchage du parking est un élément que nous avons relevé et la procédure d’amélioration est d’ores et déjà en cours.
Bien cordialement,
Charlotte, Jean-Marc et toute l’équipe du Villars Alpine Resort

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : Il y a 3 jours

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 24 juin 2022

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Océane Aubry, Owner de Victoria Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juin 2022

Date du séjour : juin 2022
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Océane Aubry, Owner de Victoria Hotel & Residence, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis