Avis écrit le 21 mars 2018

Nous y sommes allés début février 2018. L'hôtel est très bien pour un établissement pourtant très ancien. Il y faisait bon vivre malgré le froid à l'extérieur. L'ambiance était très sympa. L'organisation des équipes de ski était au point. Les déjeuners en haut des pistes excellents. Meilleurs qu'au restaurant de l'hôtel qui, certains soirs, étaient un peu décevants pour un 4 tridents. Le chef du village très sympa et très présent. L'endroit est très dépaysant pour quelqu'un qui skie d'habitude en France. Les paysages sont magnifiques. Dommage que le club ferme, nous y serions bien retournés l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Côté sud avec balcon.Soleil garanti toute la journée. Belle vue.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

Quelle tristesse que la fermeture du Club Med de Villars... nous avons passé un séjour parfait avec ma fille de 2 ans 1/2. Mention spéciale à Federica et à toute l’équipe du Petit Club. Quand on voit la qualité des infrastructures pour les petits (grandes salles, nombreux jouets, espace extérieur...), c’est un vrai gâchis de fermer tout ça. Le bâtiment est magnifique, alors ok ce n’est pas de la dernière modernité mais c’est à taille humaine et chaleureux, tout le contraire des usines à ski que le Club privilégie désormais. Merci à Raphaël pour un ski d’anthologie sur le glacier des Diablerets, une des plus belles sorties de ma vie, je ne suis pas prête d’oublier. Bref, un Club chaleureux, familial, où je serais revenue avec plaisir l’année prochaine. Hélas, il n’existera plus, comme Wengen ou Avoriaz. J’irai peut être à la concurrence, du coup.
Un grand bravo à l’équipe GO et aux moniteurs de ski d’être restés motivés et professionnels jusqu’au bout malgré le contexte.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 20 mars 2018

première expérience ski pour nous avec nos enfants et la conclusion est très simple: just perfect! le seul bémol: on est partis le coeur serré sachant que cet endroit hors du temps et plein de charme ferme... quel dommage...
Mes filles se sont eclatées et je voudrais vraiment remercier l'équipe du baby club et du mini club pour leur dévouement, leur énergie et leur gentillesse ... donc à Romain, sem, thomas, tatie clochette, anais , chiara, mimi, camilla, valentinaun GRAND MERCI!!!!!!!, ( aie j'ai peur d'oublier qqun). la réussite de notre séjour vient essentiellement de vous !!!! quelle belle équipe ! on vous souhaite beaucoup de succès pour la suite... j'allais oublier notre francesco qui s'est si bien occupé de nous avec ses si gentilles attentions.
A bientot!!!
carol, arnaud alix et éléonore

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 17 mars 2018 par mobile

Une station magnifique et l’hôtel avec cette âme des anciens palaces et parfaitement en accord !!
Merci à toute l’équipe du club med qui a su être au petit soin durant notre séjour.
Et un grand merci au chef de village daniel toujours présent et attentionné !!! Avec cette bonne humeur qu’il vous transmet !!!!
Un grand moment de plaisir .

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 mars 2018

Nous n etions pas retourné au Club depuis deux ans car notre dernier village nous avait paru decevant.
Et bien ce fut un reel plaisir et bonheur de redecouvrir une ambiance digne de la grande epoque avec un chef de village tres present et surtout tres professionnel.
l equipe GO est à son image ( dispo , souriant , aimable ) .
Cadre tres agreable

Astuce pour la chambre : Tres bon emplacement et calme