Avis publié : 28 mars 2018

Nous y étions en mars 2018 (l'avant dernière semaine d'existence du club) et avons adoré !! Nous ne pourrons malheureusement pas y retourner mais ce bâtiment classé donne un impression indescriptible, les cours de ski à l’ESS sont assurés avec professionnalisme et à l’écoute des envies des GM. J’ai pu faire une dépose en hélico sur le glacier 3000 ainsi que des hors-pistes magnifiques (1600m du pure poudreuse, merci Raphael !) !!!
Le baby club et le mini club d’une grande qualité et la nourriture appétissante !

Astuce pour la chambre : à partir du 3ème étage avec vue sur la vallée
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2018

Dernière semaine de la saison hiver 2018 passée au Club de Villars, et visiblement dernière semaine tout court pour ce club. Quel dommage! Pourtant tout a été au top: une équipe de GO motivée malgré le contexte, des cours de ski de grande qualité avec l'ESS (merci à notre moniteur qui nous a redonné le goût de ce sport avec humour et passion), un hotel à la fois chalereux et de charme, dont notre chambre avec belle hauteur sous plafond et vue sud sur la vallée du Rhone et les sommets des Alpes. Le site est très bien connecté avec le départ du train pour les pistes, et retour à skis lorsque l'enneigement le permet!
Les conditions météo ont été exceptionnelles pour une fin de mois de mars, avec à la fois une neige abondante et le soleil en 2e partie de semaine.
Regrettable que ça s'arrête là, car la station mérite son club. Il faudra trouver désormais d'autres formules pour y retourner!

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Nous étions cette semaine à Villars... lA dernière de ce club med.

Bâtiment ancien mais tres cosy, un peu rococo mais colle parfaitement au style du batiment classé

Piscine splendide extérieure Avec vue sur la montagne

Chambres classiques communicantes simples, un peu petites mais très propres.

Resto principal : pas mal, plusieurs petits plats spéciaux, belle présentation...personnel très gentil

Personnel au resto du baby club pour le soir: adorable !!!!! Et d'une grande gentilllesse ! purée maison pour les bébés et sans morceaux... il suffisait d'aller au baby club sinon les petits pots tout prêt sont pour les plus grands Avec morceaux

Resto spécialités: bien pour la fondue, ne valait pas le supplément pour la pierrade

Resto les bouquetins du midi en altitude: cuisine simple mais très bonne, fondue chaque midi

Ambiance sympa

Mini club pour les 4 ans : bien

Baby Club non marcheur : top, équipe italienne super sympa et très gentille !
Seul bémol les bébés ne mangent pas Avec un bavoir... alors vive les tâches !

Chambre : au 1 er étage côté entrée , problème d'isolation des fenêtres nous avons eu froid lA nuit !

Dommage que le club med ne fasse pas de rénovation au lieu de fermer ce club!!!!!

Ce club est idéal pour les familles, de taille moyenne loin des paquebots des nouveaux villages ski hors de prix !

Le ski : top !
Nous avons eu beaucoup de neige
Un groupe et un prof en 5 au top
Sortie en hélicoptère sur le glacier... génial
Semaine de ski entre les sapins, ski hors piste sécurisé et sympa, piste très bonne, aucune queue au remontées, bonne qualité de matériel

Nous regrettons de ne pas être allés dans ce club plus tôt...c' est notre bebe qui nous a amené à Villars avec sa sœur

Avec grand regret nous ne pourrons pas y retourner

Bye bye Villars :-(

Et merci pour cette fin de saison, et dernière semaine de vie du club med de Villars !

Avis publié : 21 mars 2018

Nous y sommes allés début février 2018. L'hôtel est très bien pour un établissement pourtant très ancien. Il y faisait bon vivre malgré le froid à l'extérieur. L'ambiance était très sympa. L'organisation des équipes de ski était au point. Les déjeuners en haut des pistes excellents. Meilleurs qu'au restaurant de l'hôtel qui, certains soirs, étaient un peu décevants pour un 4 tridents. Le chef du village très sympa et très présent. L'endroit est très dépaysant pour quelqu'un qui skie d'habitude en France. Les paysages sont magnifiques. Dommage que le club ferme, nous y serions bien retournés l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Côté sud avec balcon.Soleil garanti toute la journée. Belle vue.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Quelle tristesse que la fermeture du Club Med de Villars... nous avons passé un séjour parfait avec ma fille de 2 ans 1/2. Mention spéciale à Federica et à toute l’équipe du Petit Club. Quand on voit la qualité des infrastructures pour les petits (grandes salles, nombreux jouets, espace extérieur...), c’est un vrai gâchis de fermer tout ça. Le bâtiment est magnifique, alors ok ce n’est pas de la dernière modernité mais c’est à taille humaine et chaleureux, tout le contraire des usines à ski que le Club privilégie désormais. Merci à Raphaël pour un ski d’anthologie sur le glacier des Diablerets, une des plus belles sorties de ma vie, je ne suis pas prête d’oublier. Bref, un Club chaleureux, familial, où je serais revenue avec plaisir l’année prochaine. Hélas, il n’existera plus, comme Wengen ou Avoriaz. J’irai peut être à la concurrence, du coup.
Un grand bravo à l’équipe GO et aux moniteurs de ski d’être restés motivés et professionnels jusqu’au bout malgré le contexte.