“Belle terrasse vue sur le Lac”
Avis sur Cafe Dahinden

Cafe Dahinden
Classé n° 1 sur 1 Thé et café à Weggis
Cuisines : Européenne
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 7 juin 2021

Accueil sympas et souriant, prix correcte, jolie place pour prendre l apero, bien placé au milieu du village, service assez rapide, merci

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Belle terrasse avec vue sur le Lac, serveuse sympas et souriant, prix correcte, Apero bien servi , bien situé, belle endroit.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Nous avons choisi cet établissement pour le repas de midi. La nourriture était correcte et les prix aussi. La terrasse offre une très belle vue sur le lac des 4 cantons. Le serveur était pressé et désagréable: après avoir d’abord rechigné à nous servir une portion de frite supplémentaire, il nous a infligé une « pénalité d’attente » de 10 minutes car nous souhaitions payer par carte.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 27 mai 2019 par mobile

Halte à midi, la serveuse nous accueille aimablement prenons place sur la jolie terrasse les pieds dans l’eau superbe. En regardant le contenu des assiettes de nos voisins nous craquons pour une croûte au fromage et nous nous sommes pas trompés car elles sont fameuses à un prix attractif Nous recommandons cette adresse.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 6 mars 2015

Nous aimons les gateaux et retournons à ce café quand nous sommes à Weggis. De l'exterieur le café paie mine de rien, une partie est amenagé en boutique, mais une fois vous avez gouté aux gateaux....forêt noire, ruebli torte de St. Gall, Linzer Torte....

Date de la visite : juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Dahinden ont aussi consulté

Weggis, Canton de Lucerne

Vous connaissez Cafe Dahinden ?