“Spagettaria”

Le Bar du Coq
Classé n° 7 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Catégorie de prix : 18 $US  - 45 $US
Avis publié : il y a 4 semaines

Spécialisé dans les pâtes, super choix et plats excellents. Service rapide et ambiance sympa. Personne accueillant. Chouette endroit ou manger à midi entre collègue ou le soir entre amis.

Date de la visite : août 2018
barducoq, Gérant de Le Bar du Coq, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Un grand merci de votre retour et pour tous ces compliments. Ceci nous motive à continuer dans la même dynamique pour parfaire votre expérience à chacun de vos passages.

Au plaisir de vous accueillir tout prochainement et meilleures salutations.

Avis publié : il y a 4 semaines

Super adresse sur Yverdon. Le restaurant cherche constamment à se renouveler et proposer de nouveaux plats.
Les serveurs sont très gentils et les prix sont plus que corrects.

Un joli restaurant qui mériterait d'être plus connu.

Date de la visite : novembre 2018

Merci de votre retour et pour cette excellente note.

Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement et belle fêtes de fin d'année.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Service vraiment désagréable, nous sommes arrivées pour prendre l’apéro, la serveuse n’avais pas l’air contente d’être là et nous à peine dis bonjour, après 15 min d’attente (un dimanche ou il y avait Max 10 personnes..) nous sommes parties dans un autre bar.

Je reviendrais pas.

Date de la visite : novembre 2018

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour.

Effectivement pour des raisons qui nous dépassaient, le jour de votre passage, nous avons eu des absences au niveau du personnel et une seule collaboratrice était donc au service. Cette dernière venait d'intégrer l'équipe et a malheureusement paniqué et n'a guère su gérer la situation.

Sachez que ce qu'il s'est passé lors de votre visite ne reflète en aucun cas la qualité de notre service reconnue par nos clients, nous vous serions donc extrêmement reconnaissants si vous vouliez bien nous accordez une seconde chance.

Nous tenons bien évidemment à vous présenter nos plates excuses et espérons vous revoir une deuxième fois parmi nous pour vous démontrer de quoi nous sommes vraiment capables.

Meilleures salutations et excellentes fêtes de fin d'année à vous.

Avis publié : 10 novembre 2018 par mobile

Au top nourriture extra des menus du jour qui cartonne, les pizzas sont juste terrible les serveuses speed qui assurent ,le reste top aussi, faut juste prendre et laisser le temps au stafe de faire leur job!
Si vous n avez pas le temps, allez bouffer de la daube ailleur sans ca vous êtes au bon endroit!

Date de la visite : novembre 2018

Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour et pour cette super note.
Ravis de savoir que notre établissement et nos plats aient été à la hauteur de vos exigences.
Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Avis publié : 9 novembre 2018 par mobile

Toujours des plats au top, produits frais et de qualité, un service souriant et agréable. J'y reviens toujours avec plaisir et je le recommande régulièrement autour de moi

Date de la visite : octobre 2018

Merci de votre retour et pour cette super note.
Au plaisir de vous revoir parmi nous prochainement.

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Coq ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Le Bar du Coq ?