“Bar-restaurant sympa”
Avis sur Le Bar du Coq

Le Bar du Coq
Classé n° 10 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Avis publié : 12 mars 2022 par mobile

Le Bar du Coq est un bar en plein centre-ville de Yverdon-les-Bains. Le cadre est sympa, le service est efficace et agréable.
On peut y manger ou simplement boire un cocktail ou une bière. Les prix sont corrects et c’est un lieu agréable. Au niveau de la nourriture c’est principalement des plats italiens comme par exemple les pizzas.
Quelques petites attentions sont offertes pour grignoter avec la boisson. C’est agréable.

Date de la visite : mars 2022
Écrivez un avisAvis (160)

Avis publié : 10 mars 2022 par mobile

Situé au pied au château d Yverdon,
Pas beaucoup de table ( on était au 1er étage)
Je trouve le lieu bruyant, de la peine à s entendre.
Mon assiettes de pâtes au fruit de mer était bonne

Avis publié : 16 février 2022 par mobile

Super ambiance, c’était l’anniversaire à un ami, on ils ont joué les jeux en mettants la musique et en apportant un petit gâteau.

Je recommande vivement ce bar :)

Avis publié : 7 février 2022

nous adorons aller en couple prendre un verre, l'ambiance est toujours très bonne, les pizzas top aussi. le personnel très gentil et les Spritzzzz toujours très bon, sans trop de glace !!! Ah!

Avis publié : 6 janvier 2022

Nourriture délicieuse et très jolie ambiance. Si en plus vous avez la chance d’être servis par Aurélie, vous passerez à coup sur une très belle soirée ✨

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté Le Bar du Coq ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Le Bar du Coq ?