Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Cet hôtel en plein centre-ville à côté de la gare et du théâtre est doté d’un charme fou. Il a été rénové avec goût et on s’y sent comme chez soi. Le personnel y est très accueillant et ma chambre était très confortable. La cour intérieure est un petit havre de paix et le parking à l’arrière permet de ne pas se soucier où garer sa voiture pour 16CHF la journée. J’y retournerais avec grand plaisir!

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 17 novembre 2018 par mobile

1 nuit passée en amoureux dans ce très joli petit hôtel.
A recommander sans hésiter ! Accueil plein d’humour et très chaleureux chambres très jolies salle de bain superbes, très propre.
Préférez la nouvelle aile côté jardin.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 27 septembre 2018 par mobile

Petit hôtel de charme à Yverdon-les-Bains à 3 minutes à pied de la gare. Accueil au top, cour intérieure superbe, chambre rénovée avec goûts, elles sont toutes différentes et charmantes et cosy, belles salles de conférences sous les toits. Seul hic, pas de restaurant et la climatisation serait bienvenue en été.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 septembre 2018

A l'occasion d'une escapade pour un spectacle au Théâtre Benno Besson mais qui se terminait un peu tard, une nuit à l'hôtel s'imposait. Et de quoi plus naturel que de chercher à proximité, dans un quartier calme et proche pourtant du centre.
Le choix d'une chambre avec accès "Jardin" est une très bonne idée, car malgré le fait du jardin miniature c'est le calme qui est le plus et pour la nuit c'est divin.
Accueil sympa, parking en option, pratique et à retenir, bar accueillant et bien fourni….
Pour le petit-déjeuner le buffet est bien fourni, juste un petit bémol pour le jus d'orange "industriel"
Au bilan à recommander et très pratique pour être au centre ville.

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à payer un peu plus pour les chambres du pavillon jardin
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2018

J'ai découvert cet hôtel dans le cadre d'un cours et j'ai été séduit par son aspect général, sa cour intérieur avec des endroits reposants et l'amabilité du personnel.
Je ne peux pas donner d'avis sur les chambres étant donné que je n'y étais qu'une journée pour le cours. En revanche, je peux dire que la salle de séminaire que nous avions était tout à fait fonctionnelle, moderne et dotée notamment d'un écran TV permettant de projeter le cours de manière optimale.
Il y a également un parc pour les voitures à l'arrière de l'hôtel, ce qui est fort appréciable au centre-ville.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires