Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
188 CHF
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 février 2023

Personnel accueillant. Très bien situé. Literie confortable. Salle de douche spacieuse. Petit déjeuner varié et copieux. Chambre donnant sur la route, un peu dérangeant. Prix un peu élevé pour les prestations.

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 août 2022 par mobile

Plus de place dans l'hôtel ce soir ...le responsable franchement sympathique,
nous as trouvé un hôtel .après avoir passé plusieurs apelle à d'autres confrères...quel professionnalisme à vous .encore milles merci nous reviendrons mais cette fois pour dormir chez vous 👍👍👍

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 mai 2022 par mobile

Magnifique petit hôtel dans un cadre ancien restauré à la perfection! Un charme fou avec une superbe terrasse, très calme et apaisante.
Les chambres sont très propres et confortables et le personnel excellent!
Merci pour ce moment si agréable.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 octobre 2021 par mobile

De l’accueil, au check out on se sent confortable, et bienvenue. Ma chambre au premier étage donnait sur la grande rue mais zéro bruit avec le double vitrage. L’internet parfait ( j’avais des conférences à suivre etc)
J’y retournerai sans hésiter.

Conseil sur les chambres : À côté de la gare donc très pratique si vous arrivez en train.
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 août 2020

Séjourner dans un complexe d’anciens bâtiments, avec le confort de locaux entièrement rénovés, est la promesse offerte par cet établissement.
L’hôtel est situé au centre-ville, à 200 mètres du château.
Une réservation d’une place de parc à proximité directe est conseillée.
La terrasse est accueillante.
Les mesures de protection imposées pour lutter contre le Covid 19 sont relativement bien appliquées.

Date du séjour : août 2020