“Couscous excellent et généreux ”
Avis sur Resto du cercle

Resto du cercle
Classé n° 44 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Catégorie de prix : 6 $US  - 49 $US
Description : Notre restaurant est le seul établissement dans la région Yverdonnoise proposant des plats orientaux et tunisiens. notre carte est variée et nous proposons tout de même la cuisine traditionnelle européenne et un vaste choix de pizzas.
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Petite soirée en couple pour manger un couscous. Très bon plat et généreux, service sympathique, cadre simple mais agréable. Je recommande vivement. Je reviendrais à coup sûr !

Avis publié : 26 mai 2017

Oui effectivement il faut connaître. L'extérieur ne paye pas de mine du tout malgré les bonnes idées (genre de porte de garage coulissante en ardoise avec les promotions notées dessus = super) Nous entrons et (je pense) le patron nous suis à l'intérieur pour nous guider. Jolie terrasse à l'arrière, intérieur cadre tunisien et.... toute la famille est présente pour travailler. Nous avons pris un couscous qui est au menu le vendredi et.... juste un délice miammmmm! Une salade de carottes tunisienne en entrée à se relever la nuit, et le couscous (pourtant je ne suis pas fanne mais j'ai fait comme les autres ;-)))) un régal. Il y en avait tant que j'ai demandé si je pouvais emporter le reste et "oui bien entendu" (j'avais pas vu qu'ils faisaient aussi à l'emporter! A bon entendeur "salut" comme on dit) Donc je suis repartie avec mes restes + un bocal de sauce pour arroser mon couscous. Nous avons osé demander les ingrédients des boulettes de viandes et de la salade de carottes et.... Madame la cheffe est simplement venue à notre table nous dévoiler ses secrets. Toutes la famille travaille ensemble et c'est juste trop cool car ils vous mettent à l'aise sans vous "coller". Non vivement je recommande....

Date de la visite : mai 2017
Wacef D, Gérant de Resto du cercle, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2017

Nous serions toujours là pour vous servir

Avis publié : 12 mai 2017 par mobile

Accueil sympa. Avec un collègue nous avons pris le menu de midi. Très bon, avec beaucoup de légumes. À la fin du repas, on nous a offert gratuitement un excellent thé à la menthe avec des petites pièces orientales. Je reviendrai avec plaisir prochainement.

Avis publié : 29 avril 2017

Alors oui, la salle est "froide", vieillotte, mais elle ne manque pas de charme. Le site "internet" est malheureusement trompeur et gagnerait à être plus simple et sobre.

Par ce que la chaleur est dans le service et dans l'assiette.

Le couscous est sublime et parfumé avec un morceau de viande fondant et 2 merguez, ainsi qu'une ribambelle de légumes goûteux et juste encore un peu croquants.

L'entrée est une surprise à chaque fois, la sortie un moment de douceur.

Tout cela pour 25 francs, il y a franchement des esprits chagrins dans certains commentaire.

Un regret en sortant, avoir manger plus que de raison tellement c'est bon.

Date de la visite : avril 2017
Wacef D, Gérant de Resto du cercle, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2017

Merci pour votre franchise à propos de la salle
Nous tenons à faire mieux

Avis publié : 3 mars 2017 par mobile

Les pizzas sont pas mal mais ça prends du temps. J'y suis allé, on était 8, il a fallu attendre 1h 30 pour pouvoir être servis ! En plus, des amis ont pris une tajine et se sont pleins qu'il n'y avait pas assez et c'est assez cher !

Date de la visite : février 2017

Les voyageurs ayant consulté Resto du cercle ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Resto du cercle ?