“Ambiance chaleureuse, quantités plus que suffisantes, prix raisonnables.”

Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio
Classé n° 13 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Catégorie de prix : 15 $US  - 45 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Pizzeria La Grange – Da Antonio est situé au centre d’Yverdon-les-Bains dans le bâtiment du casino (Théâtre Benno Besson) et vous enchantera par sa cuisine italienne raffinée. Depuis 1982, La Grange est devenu un des lieux incontournables de la gastronomie Italienne dans le canton de Vaud et plus particulièrement à Yverdon. Prenez le temps de visiter, en notre compagnie, les différentes régions d’Italie, pour en connaître les multiples traditions et spécialités culinaires. Antipasti, pâtes, poissons frais, viandes de qualités, pizzas cuites au feu de bois et desserts fait maison font de La Grange un de ces lieux conservateur des valeurs que nous aimons. Autre atout, un grand PARKING dans le voisinage de la gare d’Yverdon. Chers amis et clients on vous dit …Buon Appetito.
Avis publié : 14 juillet 2018

Ambiance chaleureuse, plats en quantités plus que suffisantes, prix raisonnables.

Conviendrait plus pour des venues en famille ou entre amis, car il y a peut-être trop de bruit ambiant pour des discussions professionnelles.

Date de la visite : décembre 2017
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 17 juillet 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats que de l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta.

Avis publié : 10 mai 2018

Pizza cuite au feu de bois avec une pâte fine et pas trop salé (comme c'est souvent le cas en Suisse). Accueil très agréable.

Date de la visite : mai 2018
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 2 juillet 2018

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement, ses belles pizze et son personnel vous ait autant plu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Une adresse incontournable à Yverdon-les-Bains. Proche de la gare et du centre ville. Pizzas au feu de bois et grands choix de pâtes ! Une très grande carte avec un choix importants de la viande aux poissons ! Qualité et prix très corrects. Personnel très agréable. Terrasse devant l’établissement. Je recommande et j’y retournerai avec plaisir.

Date de la visite : mai 2018
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 9 mai 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de notre service, que de nos plats et donc de notre carte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta.

Avis publié : 2 mai 2018

Très bon restaurant avec de bonnes pizzas et un grand choix d'autres mets. Les portions sont très correctes. On déplore néanmoins la carte des vins qui est un peu limitée.

Date de la visite : mai 2018
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau du cadre, de notre service, que de nos plats. Désolé pour le vin nous allons redessiner notre carte tout prochainement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta.

Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Un service bien et très sympa....
un menu digne des les plus grands
Pizza comme apéritif
Rrrrrr l’absence de pain.......
lea endroits sont propres et beaux.
Je revendrai

Date de la visite : avril 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau du cadre, de notre service, que de nos plats. Désolé pour le pain. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ?