“Bonne cuisine italienne”

Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio
Classé n° 13 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Catégorie de prix : 15 $US  - 45 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Pizzeria La Grange – Da Antonio est situé au centre d’Yverdon-les-Bains dans le bâtiment du casino (Théâtre Benno Besson) et vous enchantera par sa cuisine italienne raffinée. Depuis 1982, La Grange est devenu un des lieux incontournables de la gastronomie Italienne dans le canton de Vaud et plus particulièrement à Yverdon. Prenez le temps de visiter, en notre compagnie, les différentes régions d’Italie, pour en connaître les multiples traditions et spécialités culinaires. Antipasti, pâtes, poissons frais, viandes de qualités, pizzas cuites au feu de bois et desserts fait maison font de La Grange un de ces lieux conservateur des valeurs que nous aimons. Autre atout, un grand PARKING dans le voisinage de la gare d’Yverdon. Chers amis et clients on vous dit …Buon Appetito.
Avis publié : 26 juillet 2018

Sympathique restaurant italien, assez simple et convivial. Beau choix dans les plats, tant pour les pizze que pour les pâtes. Service attentionné, même quand le restaurant est plein.

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats que de l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta.

Avis publié : 25 juillet 2018

La pizza était bonne mais très déçue de la recevoir avec des champignons en boîte... Pour un restaurant Italien et de plus une pizzeria je trouve ça très limite. Dommage... Bon accueil, beaucoup de choix.

Merci beaucoup pour votre avis. Nous regrettons que les champignons ne vous aient pas plu. Nous sommes en train de revoir notre carte et nous avons décidé de modifier la qualite de nos champignons. Au plaisir de pouvoir vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients per una bella mangiata avec des champignons frais. Alessandro Pellicciotta

Avis publié : 14 juillet 2018

Ambiance chaleureuse, plats en quantités plus que suffisantes, prix raisonnables.

Conviendrait plus pour des venues en famille ou entre amis, car il y a peut-être trop de bruit ambiant pour des discussions professionnelles.

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2018

Avis publié : 10 mai 2018

Pizza cuite au feu de bois avec une pâte fine et pas trop salé (comme c'est souvent le cas en Suisse). Accueil très agréable.

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2018

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement, ses belles pizze et son personnel vous ait autant plu. Au plaisir de vous y accueillir à nouveau. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Une adresse incontournable à Yverdon-les-Bains. Proche de la gare et du centre ville. Pizzas au feu de bois et grands choix de pâtes ! Une très grande carte avec un choix importants de la viande aux poissons ! Qualité et prix très corrects. Personnel très agréable. Terrasse devant l’établissement. Je recommande et j’y retournerai avec plaisir.

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de notre service, que de nos plats et donc de notre carte. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ?