“Magnifique bâtiment, belle terrasse”

Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio
Classé n° 12 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Catégorie de prix : 15 $US  - 45 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Pizzeria La Grange – Da Antonio est situé au centre d’Yverdon-les-Bains dans le bâtiment du casino (Théâtre Benno Besson) et vous enchantera par sa cuisine italienne raffinée. Depuis 1982, La Grange est devenu un des lieux incontournables de la gastronomie Italienne dans le canton de Vaud et plus particulièrement à Yverdon. Prenez le temps de visiter, en notre compagnie, les différentes régions d’Italie, pour en connaître les multiples traditions et spécialités culinaires. Antipasti, pâtes, poissons frais, viandes de qualités, pizzas cuites au feu de bois et desserts fait maison font de La Grange un de ces lieux conservateur des valeurs que nous aimons. Autre atout, un grand PARKING dans le voisinage de la gare d’Yverdon. Chers amis et clients on vous dit …Buon Appetito.
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Une belle découverte au cœur d’Yverdon dans un environnement agréable.
Ouvert le dimanche , même en arrivant assez tard pour déjeuner , on y est très bien accueilli.
Un menu du jour et un large choix de pâtes ( également sans gluten), et un belle carte de pizzas.
Cuisine italienne simple et généreuse .
Une carte bien équilibrée et des desserts maison.
Une bonne petite adresse en pleine ville dans ce cadre magnifique.

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats, de l'ambiance du restaurant et du service. J'avoue ne pas totalement comprendre du coup les 3 points sur 5 mais évidemment ce choix vous appartient :-).Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Les pizzas sont très bonnes le service est rapide et convivial. Plusieurs parkings se trouvent proche du restaurant. Seul petit bémol, la place devant est un peu bruyante, si on se trouve sur la terrasse.

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats et du service. Pour le bruit, malheureusement, et comme vous le savez certainement, nous ne pouvons rien faire. C'est à la commune et au services de l'ordre d'intervenir, ce qu'ils font régulièrement mais malheureusement pas encore suffisamment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta

Avis publié : 31 juillet 2018

Je me suis rendu pour le lunch dans ce restaurant avec ma mère qui se déplace en chaise roulante lorsque elle à mal au jambe de trop marché.Le personnel à été au petite soin pour nous diriger dans le restaurant et nous ont indiqué la rampe d'accès pour les personnes à mobilité réduite. le service, la qualité des mets et le prix étatit tout à fait à notre convenance et je le recommande vivement.

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats, de l'ambiance du restaurant et du service. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta

Avis publié : 26 juillet 2018

Sympathique restaurant italien, assez simple et convivial. Beau choix dans les plats, tant pour les pizze que pour les pâtes. Service attentionné, même quand le restaurant est plein.

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats que de l'ambiance du restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta.

Avis publié : 25 juillet 2018

La pizza était bonne mais très déçue de la recevoir avec des champignons en boîte... Pour un restaurant Italien et de plus une pizzeria je trouve ça très limite. Dommage... Bon accueil, beaucoup de choix.

Merci beaucoup pour votre avis. Nous regrettons que les champignons ne vous aient pas plu. Nous sommes en train de revoir notre carte et nous avons décidé de modifier la qualite de nos champignons. Au plaisir de pouvoir vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients per una bella mangiata avec des champignons frais. Alessandro Pellicciotta

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ?