Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio
Classé n° 12 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Catégorie de prix : 15 $US  - 45 $US
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Pizzeria La Grange – Da Antonio est situé au centre d’Yverdon-les-Bains dans le bâtiment du casino (Théâtre Benno Besson) et vous enchantera par sa cuisine italienne raffinée. Depuis 1982, La Grange est devenu un des lieux incontournables de la gastronomie Italienne dans le canton de Vaud et plus particulièrement à Yverdon. Prenez le temps de visiter, en notre compagnie, les différentes régions d’Italie, pour en connaître les multiples traditions et spécialités culinaires. Antipasti, pâtes, poissons frais, viandes de qualités, pizzas cuites au feu de bois et desserts fait maison font de La Grange un de ces lieux conservateur des valeurs que nous aimons. Autre atout, un grand PARKING dans le voisinage de la gare d’Yverdon. Chers amis et clients on vous dit …Buon Appetito.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon restaurant très belle carte variée, le personnel sympa sans plus , par contre pour un restaurant italien je trouve que les prix sont très haut
Même si c est bon je trouve que les prix sont surfait
Malgré un restaurant toujours pleins
Un bonne adresse mais pas trop souvent

Avis publié : 6 octobre 2018

Bien manger, bon légumes, bonne viande.
Hélas voisins bruyants, me réjouis de venir en été pour profiter de la terrasse.

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats, de l'ambiance du restaurant que du service. Pour le bruit, nous sommes vraiment désolé mais quand le restaurant est très plein, comme cela est très souvent le cas et vu la grandeur de l’endroit, il est souvent difficile d’être complètement au calme. Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta

Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Ok nous arrivons dans un restaurant italien mais les serveurs qui gueulent entre eux toutes la soirée d’un bout de la salle à l autre, au bout d’un moment c est gênant. Le monsieur qui accueil les gens, est plus occupé à piquer la nourriture derrière le bar du pizzaiolo qu’a faire son travail.

En gros, trop de personnel qui caquettent et rien de professionnel.

Passons à la nourriture , Chf 6.50 pour 3 feuilles de salade verte et de la sauce industrielle. Perso, ai prit une pizza jambon , beaucoup mais beaucoup trop de fromage de mauvaise qualité , ce qui devient vite une boule immangeable dès que sa refroidit, jambon pas bon non plus ..

Franchement, sur Yverdon y’a bien meilleure pizzeria , il ne faut pas juste se reposer sur le faite d’être bien placé et avoir un restaurant refait dernièrement ...

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 25 septembre 2018

Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre avis et vos commentaires, bien que nous contestons certains points.

La sauce à salade est belle et bien faite maison, si bien que nos clients nous demandent même d’en acheter pour la rapporter à la maison.

Concernant la pizza, il vous suffira de lire les avis des autres clients pour comprendre qu’en majorité, elles sont appréciées et même encensées.

Quant à l’ambiance du restaurant « à l’italienne » nous sommes navrés si elle ne vous a pas convenu. Mais en effet, nous ne recherchons pas à offrir une ambiance feutrée d’un restaurant étoilé.

Bien à vous,

A. Pellicciotta

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Service trop lent, qualité de la pizza moyenne et finalement un peu chère pour le tout! Malgré tout, une terrasse très agreable et un bon moment y passe

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Belle terrasse, personnel sympathique et souriant.

La salade de poulpe est très très bien servie, un vrai régal.

Parking juste à côté, que demander de mieux ?

green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2018

Bonjour, nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre expérience dans notre établissement vous ait autant plu aussi bien au niveau de nos plats, de l'ambiance du restaurant et du service. Que demander de mieux? rien :-). Au plaisir de vous accueillir à nouveau tout prochainement. Meilleures salutations, Alessandro Pellicciotta

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ?