“Bon restaurant italien”

Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio
Classé n° 7 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Restaurant Pizzeria La Grange – Da Antonio est situé au centre d’Yverdon-les-Bains dans le bâtiment du casino (Théâtre Benno Besson) et vous enchantera par sa cuisine italienne raffinée. Depuis 1982, La Grange est devenu un des lieux incontournables de la gastronomie Italienne dans le canton de Vaud et plus particulièrement à Yverdon. Prenez le temps de visiter, en notre compagnie, les différentes régions d’Italie, pour en connaître les multiples traditions et spécialités culinaires. Antipasti, pâtes, poissons frais, viandes de qualités, pizzas cuites au feu de bois et desserts fait maison font de La Grange un de ces lieux unique où l’ont peut partager les goûts et les valeurs que nous aimons. Autre atout, un grand PARKING dans le voisinage de la gare d’Yverdon. Chers amis et clients on vous dit …Buon Appetito e a presto
Avis publié : 12 mars 2022 par mobile

La Grange Da Antonio est un très bon restaurant italien/pizzeria en plein centre-ville de Yverdon-les-Bains. L’accueil et le service sont souriants, professionnels et efficaces.
Une carte relativement complète avec des viandes, des pâtes, des risottos et aussi bien entendu des pizzas. Quelques spécialités sont aussi à la carte et notamment des mets à la dent de lion. les prix sont corrects et conforme à ce qui se fait dans la région.
De mon côté, j’ai pris une pizza quatre saisons qui s’est avérée très bonne. En dessert je me suis laissé tenter par le tiramisu. Il était bon mais sans être extraordinaire car comme souvent un peu trop imbibé et il manquait un petit peu de goût et de générosité au niveau de l’onctuosité.
Une bonne adresse dans un joli cadre que je peux vous recommander.

Date de la visite : mars 2022
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2022

Merci c’est génial. Cela fait vraiment plaisir de recevoir ce genre d’opinion et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, son service, son ambiance et sa carte de spécialités italiennes. C’est important de recevoir des retours qui nous confortent dans nos choix. En espérant pouvoir vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients per una bella mangiata. Viva l’Italia Alessandro

Avis publié : 16 décembre 2021

Nous ne connaissions pas ce restaurant mais nous en avions entendu parlé en bien, donc nous y sonnes allé avec ma femmes pour un souper d anniversaire, nous avons prit en entrée le buffet de salade avec des spécialités typiques italiennes dont la Parmigiana, ensuite les spaghetti au homard et le filet de bœuf foi gras et nouille à la truffe, un vrais régal !! les pâtes fraiches "al dente " , et le filet cuit à la perfection!! sans parlé du gout, vraiment excellent!! avec une quantité généreuse !!
même leur piment est très bon ( d ailleurs la patronne nous en a offert un petit bocal en cadeau ) quand au service, le personnels est très sympathique et notre serveuse a vraiment été au top et aux petits soins avec nous on voit qu elle aime son métier !
Je recommande très vivement ce restaurant à toute les personnes qui aiment la très bonne cuisine.
Nous une chose est sur nous y retournerons avec grand plaisir !!

Date de la visite : décembre 2021
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 17 décembre 2021

Grazie mille pour votre avis extrêmement positif. Cela fait plaisir de recevoir ce genre d’opinion surtout en cette période avec pass sanitaire à l’intérieur et nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, son service, son ambiance et sa carte de spécialités de saison notamment ses spaghetti maison au homard et le Rossini. En effet, Il est important pour nous de recevoir des retours qui nous confortent dans nos choix. En espérant pouvoir vous compter à nouveau prochainement parmi nos clients per una bella mangiata. Claudia et Alessandro

Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

J ai apprécié la chaleur de ce restaurant avec son service au top, la nourriture bonne mais un peut cher à mon goût.

Date de la visite : août 2020
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2020

Grazie mille pour votre avis très positif. Cela fait plaisir de recevoir ce genre d’opinion surtout en cette période de sortie du confinement et nous sommes ravis que vous apprécié autant notre établissement, ses produit (dont nos fameuses pizze au feu de bois), son ambiance, son accueil et sa carte de spécialités italiennes. Pour le prix, nous sommes vraiment dans le bas de la fourchettes sur canton de Vaud pour les restaurants de cette catégorie. En espérant avoir pu vous rassurer, nous nous réjouissons donc de pouvoir vous revoir tout bientôt per una bella mangiata. Alessandro

Avis publié : 5 octobre 2020

Un buffet d'antipasti fade et sans intérêt, une pizza petite avec une garniture minimaliste... quand on lit certains avis on se demande si certaines personnes on goûté une vraie pizza une fois dans leurs vie...

Date de la visite : août 2020
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 6 octobre 2020

Merci pour votre commentaire et désolé d'entendre que beaucoup de choses ne vous ont pas convaincues.
Pour la pizza. permettez nous d'être vraiment surpris de votre commentaire car nous avons légèrement modifié la recette de la pâte dernièrement car certains de clients la trouvait trop dure, trop effet biscuit. Nous avons donc fait des séances de dégustations, des tests à l'aveugle et avons suivi les conseils de professionnels de la branche, et le résultat final est celui que vous avez pu déguster. Et je vous avoue que vous êtes la 1ère personne à nous faire un commentaire négatif depuis ce changement. Nous ne recevons que des éloges.
Pour le buffet d'antipasti également. Nous l'avions fermé depuis la reprise à cause du Covid, mais la grande demande nous a obligé de le rouvrir.
N'hésitez donc pas à nous appeler à votre table lors de votre prochain passage, voir si à nouveau vous n'êtes pas satisfaits. Nous aimons en effet partager avec vous nos valeurs et note expérience (depuis 1982 à Yverdon tout de même) . En espérant avoir répondu à vos remarques et vous avoir convaincu d’être tout prochainement à nouveau parmi nos clients per una bella mangiata. Meilleures salutations, A. Pellicciotta

Avis publié : 26 septembre 2020 par mobile

Une très bon restaurant italien avec de bonnes pizzas sans toutefois être exceptionnelles. Le personnel est agréable et attentif.

Date de la visite : septembre 2020
green74, Propriétaire de Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020

Grazie mille pour votre avis très positif. Cela fait plaisir de recevoir ce genre d’opinion surtout en cette période de sortie du confinement et nous sommes ravis que vous apprécié autant notre établissement, ses produit (dont nos fameuses pizze au feu de bois), son ambiance, son accueil et sa carte de spécialités italiennes. nous nous réjouissons donc de pouvoir vous revoir tout bientôt per una bella mangiata. Alessandro

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant Pizzeria La Grange Da Antonio ?