“Très bonne accueille”

Mian Fan Restaurant Asiatique
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Avis publié : 25 septembre 2021 par mobile

Excellent comme à chaque fois
Nouille et soupes au top
Je vous le conseille fortement
Sa me rappelle mes voyages en chine

Date de la visite : septembre 2021

Avis publié : 7 juillet 2021

Depuis plus d'un an que je fréquente régulièrement l'établissement, je n'ai jamais été déçue. Les ramens, les nouilles froides, le boeuf, le poulet, les raviolis, le thé froid maison : tout est goûtu, généreux dans les portions et fait avec des produits frais. Les deux chefs typiques (japonais et chinois) apportent un réel savoir faire et une qualité admirable aux plats.
Service chaleureux et dynamique, très à l'écoute du retour de ses clients.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 20 juin 2021

Nous avons découvert les nouilles froides.
Absolument délicieux et parfait pour ces jours de chaleurs.
Puis trois desserts qu'on s'est partagé, tous aussi bons les uns que les autres.
Plats traditionnels et fraîcheur des produits assurée.
Très bonne adresse.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 18 juin 2021

Les plats sont très bon et bien présentés. Nous avions pris les yakibuta ramen, et les tranches de porc étaient fondantes! Quant aux mochi glacés, ils sont savoureux (ils proposent également des mochis glacés sans lactose). La patronne est souriante et chaleureuse.

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 24 mars 2021 par mobile

Pris à l’emporter, tout était délicieux et les prix sont très corrects. De plus, deux autres type de spécialités nous ont été offertes afin que nous puissions goûter. Je recommande!

Date de la visite : mars 2021

Les voyageurs ayant consulté Mian Fan Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Mian Fan Restaurant Asiatique ?