“Excellent”

Mian Fan Restaurant Asiatique
Classé n° 16 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Avis publié : 26 février 2022

C’est un très bon restaurant! les ramen sont délicieux, les ingrédients sont frais.
ATTENTION: il ne faut pas le confondre avec  « le café des amis » le restaurant MIAN FAN est en face de Denner

Date de la visite : février 2022

Avis publié : 22 janvier 2022 par mobile

Petit restaurant avec 6 tables. Entrées et plats très bons. Je n'ai pas osé prendre le "porc bouillon piquant" avec 4 icônes de piments... Il paraît qu'il faut presque être chinois pour apprécier... Vu le piquant des icônes "2 piments", 4 piments ça doit être pas mal.
Personnel sympa, bons conseils pour choisir son plat. Service un peu lent, mais c'est compensé par la qualité des plats.

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 29 novembre 2021 par mobile

Le meilleur restaurant asiatique à Yverdon.
Très savoureux et frais. Personnel accueillant et très aimable! Merci :-)

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 28 octobre 2021 par mobile

Il s’agit du meilleur restaurant asiatique de la ville. Les plats sont savoureux et authentiques. Une cuisine traditionnelle, qui va vous faire voyager.

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 16 octobre 2021 par mobile

Excellente surprise ! Bon accueil et cuisine délicieuse. Je recommande particulièrement les ramens. Bonne quantité et prix corrects. Nous reviendrons!

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Mian Fan Restaurant Asiatique ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Mian Fan Restaurant Asiatique ?