“Venus pas hasard et pas déçus”

Restaurant du Chateau
Classé n° 10 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du Restaurant du Château vous souhaite la bienvenue et vous invite à voyager a travers les saveurs et les parfums de la cuisine italienne et traditionnelle du Château Nous nous réjouissons de votre visite
Avis publié : 23 octobre 2018

Salle sympa dans beau batiment ancien . Personnel attentif . Vites et bien servis. Carte très variée. Nous avons gouté de bon filets de perches d'origine suisse

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Globalement tout est bien, malheureusement parfois le service et les plats perdent de leur qualité.

Le changement de carte régulièrement est une bonne chose.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Rien à dire! Tout était parfait, du service jusqu’à la qualité de la nourriture ! Bonne carte de vins! À retourner

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 août 2018

Nous sommes arrivés vers les 21h en terrasse. Il y avait peu de clients à ce moment là.
Nous avons attendu 15 min avant de nous faire servir.
Les plats ont suivi avec un délai normal.
Les quantités étaient relativement faibles.
La présentation était carrément lamentable pour un tel établissement !
Au niveau gustatif c'était plutôt quelconque (filet de boeuf légumes) à part les frites allumettes qui elles étaient très bonnes.
Le personnel semblait en avoir franchement marre de la journée. Il n'était pas très cordial.
Dommage de se faire accueillir de la sorte avec un cadre aussi beau !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 19 août 2018

Passablement de flottement au niveau du service. Nous nous installons en terrasse et au bout d'un moment nous nous décidons finalement à appeler un des serveurs qui passent et repassent, servent des clients arrivés après nous... Une fois la commande prise, une autre personne nous demande si on nous a apporté la carte!
Les commandes sont apportées après une attente un peu longue par une troisième personne bien hésitante sur ce qu'elle est supposée nous servir.
Par contre nous avons fort bien mangé! Les plats sont bien préparés, bien présentés en bonnes quantités. Une demande de suppression de sauce au plat enfant a été aimablement acceptée et remplacée (sans demande particulière de notre part) par un autre accompagnement qui a tout à fait plu.
Bref, nous considérons que c'était un jour "sans" pour le service, et reviendrons assurément en espérant que ce ce sera un jour "avec".

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Restaurant du Chateau ?