“Délicieux - qualité des produits”

Restaurant du Chateau
Classé n° 11 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du Restaurant du Château vous souhaite la bienvenue et vous invite à voyager a travers les saveurs et les parfums de la cuisine italienne et traditionnelle du Château Nous nous réjouissons de votre visite
Avis publié : 25 avril 2021 par mobile

Délicieux - qualité des produits top choix et présentation magnifique - un peu long le service ( mais on leur pardonne après tout ce temps - on est tellement content d’avoir une place sur la terrasse ❤️ merci )
Prix correct - moment déjà délice

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 20 décembre 2020 par mobile

Moment goûteux - savoureux - dans une belle ambiance bien décoré pour Noël - jolie cartes avec un beau choix - risotto à la truffe excellente - pizza également et dessert aussi - bonne qualité de la marchandise belle présentation - service rapide - serveur très sympathique et professionnel - prix correct - c’était plein je pense que c’est mieux de réserver à ne pas rater

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020 par mobile

Une carte qui évolue très peu.
Pas un seul de nos plats n’étaient assaisonnés correctement, sans oublier la bouteille de vin que le serveur a laissé décanter sans jamais revenir pour nous faire goûter et servir... et cerise sur le gâteau lorsque je me suis permis de faire la réflexion en payant la réponse a été pour le moins inappropriée : “vous avez bien vu que j’étais occupé monsieur !”, sans oublier le “depuis le Covid nous sommes moins de personnel alors on fait comme au mieux”.
Je devrais donc m’excuser de venir manger et trouver normal que le sommelier ne demande même pas si la bouteille de vin à quasi Chf 70.- nous convient.
On marche vraiment sur la tête.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 août 2020

Rapport qualité , quantité prix impeccable
Équipe professionnelle et chaleureuse
Des mets raffinée fait maison
Un patron très humain , engagé et passionné avec un chien magnifique
Un moment extra dans l’établissement

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 23 juillet 2020

Même si nous avons mangé que des pizza, elles était excellent avec produits bios pate à lévitation lente(je suis un connaisseur) comme toujours d'ailleurs. Service en terrasse impeccable et le vain etait sublime. Merci

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant du Chateau ?