“A conseiller ”

Restaurant du Chateau
Classé n° 11 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : L’équipe du Restaurant du Château vous souhaite la bienvenue et vous invite à voyager a travers les saveurs et les parfums de la cuisine italienne et traditionnelle du Château Nous nous réjouissons de votre visite
Avis publié : 24 octobre 2021 par mobile

Repas excellent.
Le service nous a parfaitement convenu
On reviendra, cadre sympathique
Que dire de plus.
Même les desserts nous ont plus

Date de la visite : octobre 2021

Avis publié : 12 septembre 2021 par mobile

La nourriture était très bonne mais service beaucoup trop long (pour des pâtes et des pizzas). Attente d’environ 1h30.

Avis publié : 24 août 2021 par mobile

La cuisine est bonne (même si la carte change très peu), mais 1h15 d’attente pour un plat de pâtes c’est long. Certainement pas assez de personnel et mauvaise gestion de l’établissement…

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Tres beau cadre, nourriture délicieuse. Serveurs sympathiques et aux petits soins. Pas du tout un attrape-touriste!

Avis publié : 14 août 2021

Très Bon Restaurant. C’était excellent. Très bon service et bonne ambiance. Belles décorations sur les plats servis.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Chateau ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant du Chateau ?