TripAdvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 octobre 2019

Nous avons passés une nuit à l'hôtel du centre,chambre très propre et confortable,bon moment de détente dans les bassins,je recommande fortement !dommage nous avons pas eu le temps de profiter de la salle de sport...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 septembre 2019 par mobile

3 jours de relaxation avec une amie..
Le top, personnel aux petits soins..
Un vrai bonheur..

Juste un petit bémol, mais peut-être que c’était faisable si l’on avait posé la question..
Prévoyez des peignoirs plus grands..

J’y retournerai..

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
ManagementCTY, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2019

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. C’est avec un grand plaisir que notre équipe vous remercie pour votre commentaire sympathique et encourageant. Concernant votre remarque nous vous informons que sur demande nous avons à disposition des peignoirs de diverses tailles. Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, nous vous présentons nos plus respectueuses salutations. C. Kramer Directeur général 20.09.19

Avis écrit le 12 septembre 2019

Associé au Centre Thermal, géré par le groupe BOAS, le Grand Hôtel **** offre un lieu de villégiature, calme et apaisant. Ici tout est fait pour que le client puisse se reposer, jouir de moments de détente ... et accéder au Centre Thermal directement, en chaussons et peignoirs. L'établissement possède aussi sa propre grande piscine thermale et chauffée, privée, et un espace "wellness" à privatiser (sanarium, jaccuzzi, douche sensorielle, accès piscine ext. direct) , ce que nous avons fait, pour 4 heures de temps (forfait). Les chambres supérieures avec vue sur la piscine, le centre thermal au fond et l'hôpital (lol) sont vastes et confortables. Bonne literie.
Les petits-déjeuners sont corrects, divers et variés, pour tous les goûts, sous forme de buffets, sans être transcendants. L'accueil est professionnel, agréable, concis et précis quand aux conseils.
Quelques remarques et suggestions :
-dans les chambres, la climatisation serait la bienvenue compte tenu des chaleurs estivales connues cet été 2019 ; tout comme un sèche-serviettes, d'autant plus au retour de la piscine ou du centre thermal.
-dans l'espace "wellness" privatisé : un seul transat de relaxation, pour plusieurs personnes n'est pas la panacée ...
Agréable et confortable séjour dans une belle région helvète.

Date du séjour : août 2019

Chère Madame, cher Monsieur, Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement pour votre séjour. C’est avec un grand plaisir que notre équipe vous remercie pour votre commentaire sympathique et encourageant. Concernant vos diverses remarques nous vous informons les avoir transmises au divers responsables afin de nous améliorer sur les points que vous avez soulignés. Dans l’attente et le plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre hôtel, nous vous présentons nos plus respectueuses salutations. C. Kramer Directeur général 20.09.19

Avis écrit le 26 août 2019

Dans la région pour des raisons personnelles, nous avons décidé de passer 2 nuits dans cet établissement. La chambre au 4ème étage est grande, bien agencée, confortable, propre et calme. Mais attention : l’accès à la douche ne peut se faire qu’en enjambant la baignoire. Pas facile pour des personnes à mobilité réduite.

La vue sur la piscine est reposante, face au soleil couchant.

Nous avons dîner à la Rotonde. La nourriture, le vin et les service de Paulo, le responsable de la restauration, sans oublier son équipe, sont tout simplement parfaits. Les prix sont tout à fait corrects. Nous ne pouvons que recommander cet établissement.

Astuce pour la chambre : Si votre mobilité est réduite, demandez une chambre où la douche n'est pas dans la baignoire
Date du séjour : août 2019
ManagementCTY, General Manager de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2019

Cher Monsieur Andre,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que notre infrastructure et services aient été à la hauteur de vos attentes et que notre personnel, spécialement Paulo, vous ait laissé un bon souvenir! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et nous vous présentons nos plus respectueuses salutations, cordialement,
C. Kramer
Directeur général
26.08.19

Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

C’est dans un décor optimal que s’intègre ce grand hôtel thermal particulièrement chic. L’accueil est excellent, les services sont nombreux et plutôt de qualité. Mais les chambres sont un peu vieillottes même si on considère le style évidemment classique du complexe. Je n’y ai pas bien dormi en partie à cause du bruit de la route et des furieux faisant surjouer leurs moteurs. Un beau dimanche matin d’été, le petit-déjeuner ressemble un peu trop à une cohue où chacun essaie d’obtenir une bonne place et attendre un minimum de temps aux trop rares tables desservant les victuailles...
Alors c’est superbe, sans parler même des services de thermes (non essayés), mais tout n’est pas parfait.

Type de voyage : A voyagé en solo
ManagementCTY, General Manager de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 20 août 2019

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour. Nous sommes ravis de lire que notre infrastructure ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons pris en compte les différentes remarques et nous allons faire le nécessaire pour éviter ce types d'incidents dans l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement et nous vous présentons nos plus respectueuses salutations.
C. Kramer
Directeur