Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 septembre 2020 par mobile

Accueil, services et restauration très satisfaisants. Les thermes sont toujours aussi agréables. À faire pour une pause bien être et détente. Le personnel est professionnel. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 16 septembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit (12-13 sept) dans cet hôtel afin de profiter des installations thermales ;
Globalement, le prix des prestations ne vaut pas leur qualité
L’hôtel est très vieillot, même si les chambres se veulent modernes: la literie est relativement bonne, mais l’insonorisation des chambres laisse à désirer ; nous pouvions entendre / comprendre les discussions de la chambre voisine, les bruits de salle de bain de même que les allers et venues dans le couloir !
La salle du petit déjeuner, si elle est surprenante par sa taille et ses lustres gigantesques, ne compense pas la déception de ce qui est proposé au petit déjeuner : rien d’extraordinaire qu’on ne trouve par ailleurs dans n’importe quel hôtel de moindre prix
La piscine de l’hôtel est agréable, mais ces abords sont tristes et vieillots ...
L’accès aux thermes, qui est vanté à l’accueil de l’hôtel et est sensé justifier le prix global, n’a rien d’extraordinaire.
Bref, très déçu d’une prestation qui n’est pas rapport avec le prix, d’autant que nous venions d’un séjours itinérants dans d’autres hôtels qui avaient su mettre en avant des particularités et ne s’étaient pas endormis sur leurs lauriers comme c’est le cas pour ce Grand Hôtel.

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous avons profité de l'offre 2 nuits 2 petits déjeuners copieux (buffet) 3 entrées aux bains, par chance nous avons eu un soleil magnifique. Tout était parfait cours d'aquagym offert le matin. C'était top. La seule chose qui manque c'est un distributeur de boisson dans l'hôtel pour la nuit. Domnage

Avis écrit le 5 septembre 2020

Disons le mot, l'hôtel date un peu pour un quatre étoiles !
Les chambres ne sont pas très spacieuses, mais calmes. Les salles de bains devraient être revues, (baignoire avec rideau de douche, pommeau au débit rachitique - tartre ou pas ? - ), la porte est rongée à la base.
La salle de petit déjeuner est grande et bien fournie, mais le serveur débarrasse comme à la cantine scolaire (avec son chariot !)
Bref, on est dans un simple trois étoiles, ce n'est pas l'accès direct aux Thermes qui fait la différence.

Avis écrit le 9 août 2020

Très satisfaits de notre weekend ! Très bel hôtel, chambre très confortable, propre, spatieuse et accès à toutes les piscines et bain du centre thermal durant tout le we ! Piscines, bains chauds, jacuzzis, etc... Petit déjeuner copieux, large choix et de qualité, en terrasse ou à l'intérieur. Un grand merci pour l'accueil chaleureux de tout le personnel en particulier les hôtes et hôtesses d'accueil. Très agréables et serviables.
Je recommande vraiment cet hôtel, de plus très bien situé à 10 mn à pieds du centre d'Yverdon. (Tarif très intéressant via TripAdvisor)

Date du séjour : août 2020