Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com177 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2022 par mobile

Ce n’est pas ma première venue dans cette hôtel tant au niveau professionnel pour y suivre des séminaires qu’à titre privé pour profiter des bains et ou pour y séjourner. L’hôtel est un bel établissement joliment situé proche du centre de Yverdon-les-Bains. Grand parking à disposition notamment sur l’arrière de l’hôtel pour garer nos véhicules privés. Pratique.
Le service, l’accueil et le personnel se sont avérés professionnels, aimables et souriants ce qui est agréable.
J’avais une chambre suoérieure au quatrième étage (numéro 428) et elle était assez spacieuse et comprenait tout l’équipement habituel à savoir minibar, coffre fort, machine à café avec deux capsules, savon pour le corps (douche et shampooing) ainsi qu’une serviette pour l’accès à la piscine et aussi un peignoir et des chaussons pour acceder par un couloir interne aux differentes piscines.
La chambre était propre et bien entretenue. Le mobilier et le style sont par contre un petit peu vieillissant tout comme la salle de bain.
La literie fait confortable.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 janvier 2022

Toujours le même plaisir à revenir dans cet établissement, même si tout n’est pas parfait.
Le mélange bâtiments anciens et modernes surprends mais engendre un charme particulier. Le service à la réception est toujours impeccable. La chambre (standard 121) est propre mais vraiment minimaliste, pourtant nous adorons son côté pratique. Située de plein pieds avec une petite terrasse, la chambre donne l’accès direct au parking et à une petite forêt, idéal pour sortir son chien sans devoir passer par la réception et ses couloirs. Pratique aussi, le centre thermal et l’espace détente (compris dans le prix de la chambre) accessible depuis l’hôtel.

Astuce pour la chambre : avec un chien,demander une chambre de plein pieds
Date du séjour : janvier 2022
Marc Pittet, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2022

Bonjour Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Agréable week-end. Marc Pittet Directeur général

Avis écrit le 4 janvier 2022 par mobile

Notre séjour de 6 nuits a été très agréable. Nous avions une chambre au troisième étage côté piscine, qui était très calme. Les coussins pour dormir sont malheureusement beaucoup trop grands et pas confortables du tout ; c’est un problème qui a déjà été rapporté par beaucoup d’autres voyageurs. Sinon, les matelas sont très bons et la moquette ne nous a pas dérangé car très propre. Le petit déjeuner est cohérent avec le standing de l’hôtel, c’est-à-dire assez bon, varié, avec des jus de fruits frais, et pas du tout des gâteaux inutiles et de mauvaise qualité. C’est dommage qu’il n’y avait pas du pain complet.Le personnel y est spécialement cordial et agréable.

Date du séjour : janvier 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Marc Pittet, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2022

Bonjour Madame, Monsieur. Je vous remercie pour votre commentaire qui a retenu toute mon attention. J'ai bien noté votre souhait pour le pain complet et les coussins. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordiaux messages. Marc Pittet Directeur général

Avis écrit le 10 octobre 2021 par mobile

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses et confortables en tout cas celle que nous avions avec une sdb très fonctionnelle.
Le service est très bon de la réception aux bains en passant par le restaurant et le service du pdj.
Repas du soir très bon et à des prix tout à fait correct. Il faut juste revoir le nappage qui est un véritable désastre et indigne d’un établissement 4* sup.
Les bains sont également très agréables.
A recommander

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis

Bonjour Madame, Monsieur. J'ai bien reçu votre commentaire qui a retenu toute mon attention. J'ai bien noté le soucis du nappage. En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordiaux messages. Marc Pittet Directeur général

Avis écrit le 11 août 2021

On dit le *Grand* hôtel des Bains mais il y a rien de grand!!
L’accueil était chaleureux mais c’est tout ce que je pourrais trouver de bien lors de ce séjour. Pour 300.- une chambre simple on peut s’attendre à un peu mieux quand même. Tout est vieux, chaises en plastique sur le balcon, lavabo jaune, tache qui ne parte plus, le couvercle des toilettes en plastique sans amortisseur, toile d’araignée sur la lampe et la moquette est pas de première fraîcheur. Bref , je veux bien soutenir l’hôtellerie Suisse mais faut quand même pas se moquer de nous. Je suis vraiment déçue. Il mérite de vrai grand travaux pour une remise au goût du jour et mériter sa place dans les vrais grands .

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Sophie Cook, Directeur général de Grand Hôtel et Centre Thermal, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2021

Chère Madame,
Nous nous référons à votre récent séjour au Grand Hôtel des Bains et vous remercions d’avoir pris le temps de nous communiquer votre avis. C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de vos commentaires et je suis désolé de lire que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.
Pour votre information, notre établissement va être entièrement rénové dès le mois de décembre.
Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau prochainement parmi nous, afin de tester nos nouvelles installations.
Luc Schenkel
Directeur des Opérations