“Delicieux”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 octobre 2018 par mobile

En séjour à Yverdon Les Bains, nous avons eu envie de manger une pizza. Nous avons alors décidé de découvrir le ciao ciao, nous nous y sommes rendu à pied à partir de la place d'arme. Une fois à l'intérieur, de l'accueil au départ, tout à été bon, les pizzas m'ont paru gigantesques! Malgré ça, j'ai presque fini la mienne. A conseillé vivement.

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 24 septembre 2018 par mobile

Nous avions envie de manger italien et nous sommes "tombés" sur ce restaurant. Magnifique découverte, excellente salade mêlée, belle pizza, délicieuse pâtes bref le top. Les quantités sont généreuses et les produits de qualités.
Seul petit bémol quand le restaurant est plein il y a beaucoup de bruit!

Avis publié : 20 septembre 2018 par mobile

L’accueil est vraiment sympa, service très agréable et compétent (c’est rare)
Tous les plats sont servis généreusement et avec le sourire (rare aussi).
La pizza (Robert de Niro, c’est le nom de la pizza) à la mozzarella di buffala pour 21.- était juste fantastique et énorme !!!
Je recommande vivement cette adresse

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

La pizzeria est située juste à côté du club Les citrons masqués, idéal donc pour un before. Ambiance et déco sans prétention, on y vient pour passer un bon repas entre amis. Les pizzas sont très bonnes et copieuses, tant par la taille que par la quantité des ingrédients. Vous avez possibilité de choisir une taille réduite (qui suffit déjà amplement) pour 2 CHF de moins. Bref idéal entre amis pour un excellent rapport qualité prix.

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Bonnes pizzas (grandes!)
Lieu pas très joli
Serveurs pas très sympathiques et expéditifs
Je n'y retournerais pas

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Ciao Ciao Pizzeria ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Vaud

Vous connaissez Ciao Ciao Pizzeria ?