“Endroit typiquement italien”

Restaurant Don Camillo
Classé n° 9 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Venez déguster une délicieuse pizza au feu de bois ou un bon plat de pâtes dans ce restaurant/pizzeria dans une ambiance chaleureuse et à l'italienne!
Avis publié : 14 mars 2020 par mobile

Miam, pizzas super bonnes et gigantesques
Au cœur du vieux centre piéton, joli restaurant dans l’esprit italien.
Service sympathique

Date de la visite : mars 2020
Écrivez un avisAvis (195)

Avis publié : 2 janvier 2020 par mobile

Calzone tellement brûlée que le dessus était immangeable, remplie de champignons alors que je l'avais demandée sans, frites à peine décongelés...

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 7 décembre 2019 par mobile

Cuisine italienne IMPECCABLE, service nickel et très sympathique, carte fournie et ambiance chaleureuse. C'est mieux de réserver pour être sûr d'avoir une table.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 20 novembre 2019

Pas envie de rentrer chez soi, nous avons fait une halte dans ce restaurant à la décoration typiquement italienne. Très bonne pizza, plutôt généreuse, donne envie d'y retourner. Bon accueil et rien à redire sur le service. Nous y avons passé un moment agréable dans une ambiance italienne plaisante. Bon rapport qualité/prix. A refaire.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 10 octobre 2019 par mobile

Petit restaurant italien typique.Pizza moyenne, pour ma part la pâte est beaucoup trop épaisse, dommage.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Don Camillo ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez Restaurant Don Camillo ?