“✴✴✴”

Csarda
Classé n° 11 sur 73 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Européenne
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Bon accueil, personnel très accueillant,plat du jour parfait et a moindre frais..
Jolie terrasse en été..

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Très bonne découverte une restaurant qui paye pas de mine . Mais une très bonne adresse
Pizza ,tartare et filets de Perches excellent
Un atout c est les assiettes petite faim
Prix plus que correct
On va revenir c est sûre

Avis publié : 28 novembre 2017 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de la cuisine de ce sympathique restaurant à la décoration sans prétention. Les plats sont excellents et il y a aussi des demi-portion pour les petites faims. Le rapport qualité prix est excellent le service très sympathique. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 19 octobre 2017

J’y ai mangé à midi un peu par hasard et je dois dire que je suis resté très déçu par la pizza. Cela ressemblais plus à une galette qu’a une pizza les bords dur on dirait que la pâte n’as pas levé (peut être faite le matin même…) le jambon de basse qualité et des champignons en boite presque crut. Par contre la gérante et les serveuses très sympas et une jolie terrasse. Peut-être que les autres plats sont bon mais la pizza en tout cas pas…

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêtés à la Csarda lors d'un voyage, et nous n'avons pas été déçus par la simplicité de la gérante et la qualité des plats proposés. Les tagliatelles étaient délicieuses et bien servies. Le service était rapide (service de midi) et l'atmosphère sympathique. Pour info, le prix d'un plat de pâtes est de 17.-

Les voyageurs ayant consulté Csarda ont aussi consulté

Vous connaissez Csarda ?