“Toujours excellent ”

Csarda
Classé n° 11 sur 75 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Cuisines : Européenne
Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Comme d’habitude une excellente cuisine, personnel sympa, j’adore ce restaurant une ambiance comme d’entant vraiment une adresse à retenir

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Accueil sympathique et dynamique. Les prix sont peu élevés. Nous avons mangé des pizzas. Elles étaient bonnes sans être extraordinaires, un petit effort avec des champignons frais et ce serait déjà mieux. Boissons peu chères, bravo car souvent les prix de la nourriture sont bas mais les boissons très chères, ce n’est pas le cas ici. Café à 3 francs. Pour un bon moment simple et sans prétention.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 25 juin 2018

Nous avons atterri par hasard un dimanche soir dans ce restaurant. Accueil sympathique, quelle surprise de constater que toutes les pizzas sont à 17.- et les minis à 13.-. Elles sont excellentes. Pâte fine, produits de qualité. Nous avons pris une bouteille de vin rouge Grenache à 28.-. Nous reviendrons, c'est sûr, car pour quatre, une facture de 120.- environ avec apéro/vin/eau gazeuse et cafés, c'est vraiment pas cher. On se réjouit déjà de déguster d'autres plats.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 6 mars 2018 par mobile

Bon accueil, personnel très accueillant,plat du jour parfait et a moindre frais..
Jolie terrasse en été..

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Très bonne découverte une restaurant qui paye pas de mine . Mais une très bonne adresse
Pizza ,tartare et filets de Perches excellent
Un atout c est les assiettes petite faim
Prix plus que correct
On va revenir c est sûre

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Csarda ont aussi consulté

Vous connaissez Csarda ?