Les prix les plus bas pour votre séjour
141 $US
ZenHotels.com179 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2022

Chambre supérieur rénovée avec gout et luxe, literie confortable. Hotel propre, personnel sympa et efficace, beau jardin. Un must si vous allez à Yverdon! Avons croisé le sympathique proprietaire (l'ainé) dans le parking en partant, il nous a demandé si nous étions satisfaits: totalement et nous y reviendrons!

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 mars 2022 par mobile

J’avais reçu un bon pour 2 personnes d’une valeur de 70.- par personne pour profiter du brunch à la Prairie. Étant donné que c’est un hôtel 4 étoiles je m’attendais à de la nourriture et a du vin de qualité. Le vin n’était pas adapté au repas et le choix était très restreint. Pour un article que nous devions payer en plus je trouve normal de pouvoir choisir le produit que l’on souhaite consommer. On ne pouvait choisir qu’entre trois vins très bas de gamme et à un prix exagérément haut…
La nourriture était très basique et fade. Ça ne valait en aucun cas les 70.- par personne et la bouteille de vin à 45.- était une exagération. Si on venait à m’offrir à nouveau un bon pour ce brunch, je le jetterai car ça ne vaut vraiment pas la peine de se déplacer.
On mangera mieux chez nous…

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel La Prairie, Marketing de L'Hôtel de la Prairie, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2022

Je vous remercie pour votre commentaire laissé après votre passage pour notre brunch de la fin février. Je suis quand même surpris de lire votre commentaire, car sur place, aucune information ou réclamation n'ont été transmise. Si une personne n'est pas satisfaite de nos prestions, notre personnel ou direction sont toujours à l'écoute de nos hôtes. Je suis navré de lire que vous n'avez pas apprécié notre brunch toutefois, j'aimerais souligner que nous travaillons toujours avec des produits de qualités et certains locaux. Vous avez toujours à volonté un buffet froid et chaud ainsi que du live cooking avec de nombreux choix et vous pouvez evidemment choisir ce que vous souhaitez manger.
Pour le vin, vous avez en prime une dégustation de vin offerte avec votre brunch. Concernant votre remarque sur le prix du vin, je pense que cela ne réflète en aucun cas la réalité car si vous regardez les tarifs d'autre établissement de notre catégorie nous sommes absolument dans le même gamme de prix et nous avons également une excellente sélection de vin de la région ou d'ailleurs.

Il est dommage que nous n'avons pas en discuter sur place afin de pouvoir comprendre exactement ce que vous n'avez pas apprécié car votre commentaire reste peu précis et ne correspond pas à notre façon de faire...

Au plaisir.

Cordiales salutations.
Hôtel La Prairie

Avis écrit le 22 août 2021

Gerne werden wir Ihr Hotel weiterempfehlen, wir haben unseren Aufenthalt sehr genossen. Wir werden gerne wieder auf Ihr Angebot zurückkommen.
Nous serons heureux de recommander votre hôtel à d'autres, nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Nous serons ravis de revenir sur votre offre.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel La Prairie, Marketing de L'Hôtel de la Prairie, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2021

Cher Monsieur Leuthold,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour et commentaire.

C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli au sein de notre établissement et serions ravis de vous accueillir à nouveau.

N'hésitez pas à consulter notre page dédiée aux offres spéciales sur notre site internet.

Nous vous souhaitons une agréable journée.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 9 février 2021

Séjournant dans beaucoup d'établissement différant, j'y ai été 3 ou 4 fois à l'hôtel de la Prairie ( avant Covid ) et j'y ai toujours été très satisfait de la qualité et du bon service de cet hôtel. Au plaisir d'y revenir.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Etienne Oudot, Service clients/Réception de L'Hôtel de la Prairie, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Je vous remercie pour votre excellent commentaire. Je suis ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Cela nous réjouis et je transmettrais avec plaisir votre commentaire à notre personnel.

Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

Cordiales salutations.

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

bel établissement .bon accueil. les chambres rénovées sont rénovées avec goût et sont agréables .la literie est très confortable .jolie salle de bains qui donne sur l’extérieur .
bon restaurant .
gentil accueil.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Etienne Oudot, Service clients/Réception de L'Hôtel de la Prairie, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2020

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire et votre note.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez appréciés votre séjour. Notre personnel a à coeur d'offrir un service de qualité à notre clientèle afin de rendre le séjour unique.

Nous avons récemment rénové une grande partie de nos chambres, qui offrent la climatisation, des équipements haut de gamme ainsi que des salles de bain avec douche à l'italienne.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une excellente journée.

Meilleures salutations,