Bonjour,
Je vous remercie pour votre commentaire laissé après votre passage pour notre brunch de la fin février. Je suis quand même surpris de lire votre commentaire, car sur place, aucune information ou réclamation n'ont été transmise. Si une personne n'est pas satisfaite de nos prestions, notre personnel ou direction sont toujours à l'écoute de nos hôtes. Je suis navré de lire que vous n'avez pas apprécié notre brunch toutefois, j'aimerais souligner que nous travaillons toujours avec des produits de qualités et certains locaux. Vous avez toujours à volonté un buffet froid et chaud ainsi que du live cooking avec de nombreux choix et vous pouvez evidemment choisir ce que vous souhaitez manger.
Pour le vin, vous avez en prime une dégustation de vin offerte avec votre brunch. Concernant votre remarque sur le prix du vin, je pense que cela ne réflète en aucun cas la réalité car si vous regardez les tarifs d'autre établissement de notre catégorie nous sommes absolument dans le même gamme de prix et nous avons également une excellente sélection de vin de la région ou d'ailleurs.
Il est dommage que nous n'avons pas en discuter sur place afin de pouvoir comprendre exactement ce que vous n'avez pas apprécié car votre commentaire reste peu précis et ne correspond pas à notre façon de faire...
Au plaisir.
Cordiales salutations.
Mathias Niquille
Hôtel La Prairie