Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hotels.com
Agoda.com
139 CHF
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2024

L'hôtel; réception, accueil, chambres comme d'habitude: impeccable .En revanche, et ce n'est de loin pas la première fois, l'attitude de votre maître d'hôtel est systématiquement désagréable. Avant la fermeture du bar/restaurant mes deux fils s'y sont rendus afin de prendre une dernière consommation pour la chambre. Ils sont reçu une fin de non recevoir , un non sans appel. Pas très commercial ! et surtout la manière et le ton ! A part ce pont-là nous reviendrons toujours avec plaisir.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 décembre 2023

Je note en fait ici uniquement le restaurant:
Dans mon esprit, le restaurant de la Prairie à Yverdon (je ne connais pas son hôtel) est un emblème d'Yverdon et pour ma famille, mais il y a vraiment de quoi être surpris en mal par les quantités, et ce n'est pas la 1ère fois que je le constate, mais comme c'était de la chasse (plus chère au kilogramme), là, la quantité fut vraiment insignifiante.

Le plat de chevreuil était à CHF 50.-. C'était très bien présenté, mais, en marchandise, vu que la garniture ne coûte rien, on peut dire que c'est revenu à 3 fourchettes de chevreuil!

C'était complètement irréel. J'ai cru que c'était une blague.

J'ai dû faire attention de couper petit pour avoir l'impression d'avoir plus!

Il est possible que plus ils rationnent, moins ils ont de clients, et moins ils ont de clients, plus ils rationnent.

-L'accueil est correct, pas très chaleureux et même un peu timide, mais poli.

-Pour le reste, le cadre est un vrai Eden.

J'aime beaucoup le jeune serveur que nous avons eu ce midi, que je connais relativement bien, que je trouve très courtois et avenant.

La quantité de viande m'aurais donné envie de donner la note de 2/5, mais en considérant mon affection pour ce lieu et son personnel, je donne un 4/5 d'encouragement.

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel La Prairie, Marketing de L'Hôtel de la Prairie, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2023

Bonjour Monsieur Courvoisier,

Je vous remercie pour votre message, laissé sur Tripadvisor + google. Je suis navré de lire que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant le plat, je peux vous confirmer que nos portions sont en adéquation avec le prix et la qualité des produits appliqués. Effectivement, nous n'avons pas l'habitude de servir des assiettes ras bord mais des quantités normales.

Concernant le service, nous appliquons comme à notre habitude le service habituel pour un restaurant d'hôtel. Toutefois, je transmettrais avec plaisir votre commentaire au maître d'hôtel, mais je vous confirme que cela ne ressemble pas à notre façon de faire.

Je vous remercie encore d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur tripadvisor et google, il est dommage que vous n'ayez pas pu prendre 2'min afin de donner votre feedback sur place.

Au plaisir pour une prochaine occasion.

Cordiales salutations
Sales & Marketing Manager

Avis écrit le 22 novembre 2023

Très bon accueil, chambres très confortables, au calme. Literie impeccable. Bon petit déjeuner.
Avec des souvenirs d'artistes que nous aimions. Un bel environnement. J'y venais il y a très longtemps et j'y suis revenu avec le plus grand plaisir.
Merci !

Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 17 août 2023

nous avions réservé une chambre EXECUTIVE tout était au top propreté confort du lit très belle salle de bain baignoire et douche. balcon .nous avions réservé notre souper très bien. personnel distingué.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel La Prairie, Marketing de L'Hôtel de la Prairie, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre commontaire positive et bonne note sure votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un excellent moment dans notre chambre exécutive. Cette chambre ainsi que nos chambres premium ont en effet été récemment rénovées et offrent une variété d'équipements modernes tels que l'air conditionné qui procure plus de confort. Notre chambre exécutive n'a malheureusement pas de balcon, mais nos suites en ont un, de même que certaines chambres premium.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau à l'avenir et vous souhaite d’ores et déjà une excellente journée.

Avec nos meilleures salutations,
Sales & Marketing Manager
Hôtel La Prairie

Avis écrit le 5 juillet 2023

Rapport qualité prix trop cher. Petite douche, salle de bain obsolète. Restaurant et terrasse fermée un dimanche soir en juillet, dommage. Ce sont les directives de la direction. Avions pris chambre avec petit déjeuner mais si vous désirez un expresso il sera payant ! Il faut lire le descriptif de la chambre, c'est ce qui nous a été répondu.

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hôtel La Prairie, Marketing de L'Hôtel de la Prairie, a répondu à cet avisA répondu le 13 juillet 2023

Bonjour Madame,

Je vous remercie pour votre commentaire laissé après votre message qui me surprend que très peu. Effectivement, nos chambres doubles économiques ont 16m2 avec la salle de bain et certaine avec un balcon et des lits très comfortables de 160x200cm, comme vous me l'avez bien dit au moment du départ, vous n'avez pas regardé la chambre ni même pris le temps de lire ce que vous souhaitez réserver, cela reste bien évidemment de votre résponsabilité, toutefois, votre commentaire ne réflète en aucun cas la grandeure de nos salles de bain. D'ailleurs, nous avons encore des chambres double Standard et Premium à disposition plus grandes. Effectivement, notre restaurant est fermé le dimanche soir et cela est également précisé sur notre site internet. Je suppose que nous ne sommes pas le seul établissement à fermer le dimanche ou un autre jour.

Pour seulement CHF 20.- vous avez un petit-déjeuner buffet généreux et avec des produits frais et de la région, nous ne pouvons malheureusement pas tout inclure dans les CHF 20.-.

Cordiales salutations.
Hôtel La Prairie