Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 septembre 2020

Jolie chambre, spacieuse et propre. Personnel acceuillant et sympathique.
Petit déjeuner servis sur un plateau du à la situation. Mais vraiment copieux.

La seule note "négative" c'est le bruit.
On entend tout.

Date du séjour : septembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Reception La Reception, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et, entre autres, notre personnel et notre petit déjeuner.
Pour le bruit, c’est avec plaisir que nous vous proposerons une chambre du côté parc lors de votre prochain séjour, que nous espérons sera dans notre établissement.
Entre temps, nous restons à votre disposition et vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 25 juillet 2020

Le service à la récéption était tres sypatiqiue et madame a fait le traivail impecable. l'organisation du petit déjeuner etait une catastrophe. Nous attendions 50 minutes pour recevoir notre tablea qui é été comander à l'heure précise. La réaction du Service (nous avons seulement une maschine pour le caffée) était déplacer.

Date du séjour : juillet 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Reception La Reception, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2020

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le check-in.
Nous nous excusons, par contre, pour nos difficultés lors du petit-déjeuner : nous essayons de faire notre mieux et garantir un service de qualité et une distance de sécurité pour tous nos hôtes, ce qui des fois entraine des attentes.
Nous vous attendons avec plaisir une prochaine fois, pour pouvoir vous accueillir avec notre petit déjeuner buffet continental et gagner à nouveau votre confiance.
Entre temps, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 28 mai 2020

Une salle de bain bien supérieur à la moyenne et une chambre très propre aménagée avec goût ! Je recommande. La chambre côté parc est très tranquille, aucun bruit. En raison du COVID-19, il n'y avait pas de petit déjeuner

Date du séjour : mai 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Claudia Bonura, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable !
Nous vous attendons avec plaisir pour vos prochains séjours, surtout maintenant que le service petit - déjeuner à repris.
Entre temps, nous vous souhaitons une excellente journée.

Avis écrit le 24 février 2020

bien placé, personnel sympa, les chambres sont propres, le petit déjeuné diverstifié...non je suis a chaque fois satisfaite lors de mes séjours.
En principe, je me déplace en transport public et l'arrêt de bus est seulement a 1 minutes.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Claudia B, Directeur général de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2020

Madame Wiesner bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous apprécies votre séjour à l'Hôtel de la Source et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C’est un plaisir d’apprendre que la qualité de nos services est à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable! C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes et bien evidemment c'est avec grand plaisir que nous accueillons à chaque fois.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois à l'Hôtel de la Source, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.
L'équipe de la Réception
Hôtel de la Source

Avis écrit le 8 février 2020 par mobile

Très bien reçu au téléphone pour quelques renseignements, belle chambre spacieuse, belle salle de bain avec douche Italienne pour handicapé avec siège et barre et le tout pour le même prix qu'une chambre normale, le personnel à votre écoute et professionnelle.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel de la Source et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C’est un plaisir d’apprendre que la qualité de nos services ont été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est la plus belle des récompenses pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service impeccable! C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
L'équipe de la Réception
Hôtel de la Source