Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams190 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2022

Très bel accueil et emplacement idyllique pour aller aux bains, cadre apaisant. Chambre très propre et spacieuse. J'ai pris le studio qui a toutes les commodités aunsi qu'un petit coin cuisine avec ustensiles ( vaiselle, casseroles, petite plaque cuisson, micro-ondes) Bon petit déjeuner, j'y retournerais avec grand plaisir, merci de m'avoir fait sentir comme à la maison!

Date du séjour : mars 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et, en particulier, notre accueil et nos Studios.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et c'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 6 février 2022

Nous sommes déçues car nous avons demandé un changement de chambre: chauffage trop chaud et pas réglable dans la chambre de ma copine et le changement à été refusé soit disant pour hôtel complet , ce qui n’était vraisemblablement pas le cas . Voisins bruyants qui rentrent à 2 h30 du matin sans discrétion.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous avons pris note de vos remarques et sommes navrés que certaines de nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes. Afin de pouvoir discuter des points relevés plus en détail, nous vous invitons à nous contacter directement à l'adresse info@hoteldelasource.ch. Nous nous excusons ainsi pour le dérangement et vous conseillons en futur de joindre notre réception, par l’interphone situé à gauche de la porte d’entrée de l’hôtel, afin que nous puissions intervenir
Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir de nouveau afin de restaurer la confiance envers notre établissement et vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 6 février 2022

Bon emplacement avec places de parc bienvenues.
Il est correct de pouvoir choisir avec ou sans petit déjeuner.
Un chauffe-eau pour faire une infusion, du thé, du café ou du chocolat serait pratique.
Il devrait y avoir une bouteille d'eau par personne.
Les lavettes sont fort pratiques.
Il manque la mention bien entre moyen et très bien.
Bravo de faire partie d'Hotelcard!
Merci, cordiales salutations et excellente continuation.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre structure.
Nous prenons note de vos suggestions concernant le chauffe-eau et ls bouteilles et la transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 20 décembre 2021

Studio spacieux pouvant accueillir 4 adultes. Mise à disposition d’un lit bébé. Équipement cuisine
Rudimentaire mais suffisant. En revanche, difficile de faire manger des enfants en bas âge: la table haute et les tabourets de bar ne sont pas adaptés pour des enfants en bas âge

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2021

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous prenons note de votre remarque concernant la table et la transmettons aux équipes concernées.

Avis écrit le 17 novembre 2021

Bon établissement proche du centre
Chambre côté route, dommage on entend les passages des voitures sinon parfait
Petit-déjeuner correct et bon
Chambre très propre
Personnel très sympa et accueillant
Je recommande

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.