Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com181 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 juin 2022

Nous étions de passage à Yverdon et cet hôtel a été parfait. Le studio était top, les enfants ont adoré. Merci pour le lit bébé c'etait parfait! Le petit déjeuné un régal et le personnel très sympa!
Je recommande !

Date du séjour : mai 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 2 juin 2022

Hôtel très agréable, facile d'accès, accueil chaleureux, décoration moderne.
Seuls points négatifs : impossible d'ouvrir la porte-fenêtre du balcon pour aérer (ce qui aurait été vraiment nécessaire) et une tache tenace sur les draps fraîchement lavés.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons note de vos remarques concernant la porte-fenêtre et les draps dans votre chambre et les transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 31 mai 2022

Étant avec la famille pour quelque jours à Yverdon.les-Bains, il nous faut un hôtel agréable avec tout le confort moderne. C'est un très bon hôtel d'étape ou pour un court séjour. Parking assez grand avec même la possibilité de charger

Date du séjour : mai 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 25 avril 2022

Chambre spacieuse, propre et bien équipée. Service parfait et petit-déjeuner excellent. Facile d'accès à pied ou en transport public. Seul point d'amélioration: un peu chaud la nuit alors qu'on était seulement en avril car peut pas ouvrir les fenêtres dans les studios familiaux et manque de ventilation.

Date du séjour : avril 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre structure et, en particulier, nos chambres et notre petit-déjeuner.
Nous prenons note de votre remarque concernant la température dans le studio et la transmettons aux équipes concernées.

Avis écrit le 16 mars 2022

Très bel accueil et emplacement idyllique pour aller aux bains, cadre apaisant. Chambre très propre et spacieuse. J'ai pris le studio qui a toutes les commodités aunsi qu'un petit coin cuisine avec ustensiles ( vaiselle, casseroles, petite plaque cuisson, micro-ondes) Bon petit déjeuner, j'y retournerais avec grand plaisir, merci de m'avoir fait sentir comme à la maison!

Date du séjour : mars 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 17 mars 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et, en particulier, notre accueil et nos Studios.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire et c'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.