Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
182 $US
Expedia.com
182 $US
Trip.com
172 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com182 $US
Priceline188 $US
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 juin 2022

Bonne expérience à l'hôtel de la source. L'hôtel est confortable, pratique et sobre. Il y a un bon petit déjeuner le matin.
Gros bémol avec la lumière des balcons qui ne peut s'éteindre la nuit. C'est dommage.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2022

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre structure.
Nous prenons note de votre remarque concernant les lumières à l'extérieure et la transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 25 juin 2022

L’hôtel correspondait à la description faite sur leur site.
Idéal pour un week-end proche du centre, des bains thermos.
Je pense que si vous désirez que les personnes prennent le temps de donner leurs avis, il ne faut pas les obliger à remplir au minimum 200 caractère

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
La limite minimale des caractères est un réglage des différents sites internet, malheureusement nous ne sommes pas en pouvoir de modifier cela.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 11 juin 2022 par mobile

La chambre est très belle, salle de bain aussi très propre tout neuf.
Literie moyenne, les oreillers sont bas de gamme.
La petit dej correct.
Seul problème la localisation entre une route très passante ou un « jardin » dans lequel on voit des bouches d égouts et locaux poubelles. Dommage le même avec vue sur le lac serait parfait

Astuce pour la chambre : La vue sur le jardin ne sert à rien
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre structure et en particulier nos chambres.
Nous prenons note de vos remarques et les transmettons aux équipes concernées.

Avis écrit le 3 juin 2022

Nous étions de passage à Yverdon et cet hôtel a été parfait. Le studio était top, les enfants ont adoré. Merci pour le lit bébé c'etait parfait! Le petit déjeuné un régal et le personnel très sympa!
Je recommande !

Date du séjour : mai 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 9 juin 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 2 juin 2022

Hôtel très agréable, facile d'accès, accueil chaleureux, décoration moderne.
Seuls points négatifs : impossible d'ouvrir la porte-fenêtre du balcon pour aérer (ce qui aurait été vraiment nécessaire) et une tache tenace sur les draps fraîchement lavés.

Date du séjour : avril 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous prenons note de vos remarques concernant la porte-fenêtre et les draps dans votre chambre et les transmettons aux équipes concernées.