Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
173 $US
Expedia.com
173 $US
Trip.com
164 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Hotels.com173 $US
Priceline178 $US
Travelocity173 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 juillet 2022

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. La première fut cauchemardesque : chambre à 29°, sans climatisation, plein soleil et impossible à rafraîchir la nuit en ouvrant la porte-fenêtre, car il y avait un spot allumé toute la nuit sur le balcon, lequel était suffisamment puissant pour éclairer toute la chambre comme en plein jour et attirer nombre d'insectes par autant de lumière. Il y avait certes un ventilateur, mais il avait la discrétion d'un moteur d'avion (et il brassait un air chaud) d'où une difficulté supplémentaire pour dormir... La deuxième nuit s'est bien mieux passée, car on nous a changé de chambre, moyennant un supplément. Cette chambre était située côté jardin, sans spot sur le balcon, sans bruit de circulation et un peu plus au frais. Nous avons pu enfin dormir décemment et rattraper la nuit blanche précédente.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrées pour la chaleur, cependant nous n'avons pas de climatisation dans notre établissement car nous nous sommes engagés à réduire au maximum nos dépenses d'énergie et tenons fortement à la cause écologique. Concernant les chambres côté route, il s'agit de nos chambres Standard et de notre premier prix. Pour un séjour plus tranquille et frais, nous conseillons en effet notre chambre Superior côté parc.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 28 juillet 2022

Hôtel bien situé car assez proche du lac (20 minutes à pied), parking gratuit où il y a même une borne de recharge (payante) pour véhicule électrique. Par contre si vous voulez du calme évitez si possible les chambres côté route.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 29 juillet 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et, en particulier, notre parking et notre situation géographique. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 29 juin 2022

J'ai trouvé le lit un peu trop haut. Cela aurait été super d'avoir un lit électrique pour modifier la hauteur pour monter ou descendre du lit - utilisant une chaise roulante. Un tapis moins raiche aurait été apprécié lors de transfert de la chaise roulante au lit ou sur chaise de l'hôtel en pouvant se mettre debout et en étant pied nu ou en chaussettes. Merci

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 4 juillet 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous prenons note de votre remarque et la transmettons à nos équipes.

Avis écrit le 27 juin 2022

Bonne expérience à l'hôtel de la source. L'hôtel est confortable, pratique et sobre. Il y a un bon petit déjeuner le matin.
Gros bémol avec la lumière des balcons qui ne peut s'éteindre la nuit. C'est dommage.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2022

Chère Madame, Cher Monsieur;
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre structure.
Nous prenons note de votre remarque concernant les lumières à l'extérieure et la transmettons aux équipes concernées.

Avis écrit le 25 juin 2022

L’hôtel correspondait à la description faite sur leur site.
Idéal pour un week-end proche du centre, des bains thermos.
Je pense que si vous désirez que les personnes prennent le temps de donner leurs avis, il ne faut pas les obliger à remplir au minimum 200 caractère

• Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
La limite minimale des caractères est un réglage des différents sites internet, malheureusement nous ne sommes pas en pouvoir de modifier cela.
Dans l'attente de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.