Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hotels.com
Vio.com
177 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com182 $US
Priceline188 $US
Travelocity
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 août 2022

L'hôtel étant en bordure de route, la soirée doit se faire fenêtres fermées. l'adaptation des chambres pour le fauteuil roulant est très bonne. un détail l'appui avec le coussin confortable du dos du wc ne sert pas. il faudrait pouvoir enlever le couvercle de la lunette.
Au niveau de l'accueil c'est la perfection. Le déjeuner est parfait et le service aussi. Merci à vos collaborateurs.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre structure, en particulier nos collaborateurs.
Nous prenons note de votre remarque et la transmettons aux équipes concernées.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois et, en restant à votre disposition, nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 19 août 2022

Très bel hôtel, calme, bien situé par rapport au centre d'Yverdon, propre, personnel très professionnel, belle chambre, petit déjeuner très copieux avec beaucoup de choix, nous recommandons vivement cet hôtel

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 29 août 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre personnelle, nos chambres et le petit-déjeuner, et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures.

Avis écrit le 18 août 2022

Choix d'un hôtel avec infrastructure moderne et pratique.
Amabilité du service !
L'accès facile lors de l'utilisation des transports publics.
Distance du centre-ville à pied à une quinzaine de minutes.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour, en particulier notre personnelle, et vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
C'est avec plaisir que nous avons partagé vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente d’avoir le plaisir de vous accueillir une prochaine fois , nous vous transmettons nos salutations les meilleures. La réception

Avis écrit le 2 août 2022

Chambre bien équipée avec balcon donnant sur un espace vert. Calme.
Petit-déjeuner correct, disponible dès 6:30h, ce qui est appréciable.
Les bains thermaux sont accessibles en quelques minutes à pied. Pour aller au restaurant, la voiture est presque indispensable.

Date du séjour : juillet 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Reception Team, Service clients/Réception de Hotel de la Source, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2022

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour et, en particulier, nos chambres et notre personnel. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre commentaire.
La Réception

Avis écrit le 29 juillet 2022

Nous avons passé 2 nuits à l'hôtel. La première fut cauchemardesque : chambre à 29°, sans climatisation, plein soleil et impossible à rafraîchir la nuit en ouvrant la porte-fenêtre, car il y avait un spot allumé toute la nuit sur le balcon, lequel était suffisamment puissant pour éclairer toute la chambre comme en plein jour et attirer nombre d'insectes par autant de lumière. Il y avait certes un ventilateur, mais il avait la discrétion d'un moteur d'avion (et il brassait un air chaud) d'où une difficulté supplémentaire pour dormir... La deuxième nuit s'est bien mieux passée, car on nous a changé de chambre, moyennant un supplément. Cette chambre était située côté jardin, sans spot sur le balcon, sans bruit de circulation et un peu plus au frais. Nous avons pu enfin dormir décemment et rattraper la nuit blanche précédente.

Date du séjour : juillet 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes navrées pour la chaleur, cependant nous n'avons pas de climatisation dans notre établissement car nous nous sommes engagés à réduire au maximum nos dépenses d'énergie et tenons fortement à la cause écologique. Concernant les chambres côté route, il s'agit de nos chambres Standard et de notre premier prix. Pour un séjour plus tranquille et frais, nous conseillons en effet notre chambre Superior côté parc.