“Meilleur kebab !”

L'Olivier d'Orient
Classé n° 4 sur 95 Restaurants à Yverdon-les-Bains
Avis publié : 24 avril 2022

Nous allons régulièrement à l'Olivier d'Orient et nous n'avons jamais été déçus !
Le personnel est très sympa et les kebabs sont bien garnis !
Il y a même la possibilité d'avoir un kebab végétarien avec des fallafels.
Vous avez la possibilité de choisir la taille de votre kebab, entre le baby, le normal, le maxi gros et le maxi gros chicho (pour les vraiments très gros estomacs xD)

Date de la visite : avril 2022

Avis publié : 7 février 2022

il n'y a rien a dire de plus, c'est le meilleur, qualité, prix, vu toujours la queue qu'il y a pour être servi, allez y !

Date de la visite : février 2022
Avis publié : 16 décembre 2021 par mobile

Le meilleur kebab que je connaisse actuellement! Le personnel est top, les produits sont frais, le kebab a un excellent goût et de nombreux types de plats sont également proposés, comme un kebab végétarien aux Falafels.
Le cadre est très joli, apaisant et possède beaucoup d’espace.
Les prix sont plus que corrects et plusieurs modes de paiement sont possibles, notamment TWINT ce qui est ultra pratique.
Je recommande absolument cet endroit.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 1 octobre 2021

Serveur mal poli. Il a meme jure. Je viens souvent mais je reviendrai plus. Decevant trop mal poli ce

Date de la visite : octobre 2021
lolivierdorient, Directeur général de L'Olivier d'Orient, a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2021

Bonjour, Avant tout veuillez nous excuser pour les insultes !

Vous êtes une bonne cliente et on vous insulte ! pourquoi ne pas ce plaindre directement sur place ou par téléphone ? comme ça on pourra donné la fessé a la bonne personne... j'ai pas besoin de donné mon numéro il et partout sur le net... bien a vous.

Excellente journée!
L'Olivier d'Orient

Avis publié : 19 septembre 2021

Un des meilleurs kebabs de la ville!
Proche du centre, parking en face...
Produit bon, croustilant, frais et service cool!

Date de la visite : septembre 2021

Les voyageurs ayant consulté L'Olivier d'Orient ont aussi consulté

Yverdon-les-Bains, Canton de Vaud

Vous connaissez L'Olivier d'Orient ?