Le service est rapide. Le cadre ainsi que la terrasse sont sympa.
L’hygiène de certain cuisinier n’est plus au rendez-vous.
Heureusement pour le patron, s’il y a la dame qui travaille dans ce restaurant, elle veille aux intérêts ainsi qu’à l’hygiène des cuisiniers. Elle est accueillante et polie.
C’est vite vu, si elle n’est pas là, je ne mange pas…
Le patron devrait peut-être être plus attentif à son personnel et l’hygiène de certain préparateurs des commandes. Les nouvelles tv aux dimensions impressionnantes exposées sont très jolies mais l’attention devrait être portée sur la prestation, je pense.
Toutefois, depuis quelques semaines, les prix ont considérablement augmentés et le kebab n’est plus aussi généreux qu’avant.
Il faut maintenant payé davantage pour un tout petit peu plus de viande.
Les prix augmentent partout, c’est sûr. Est-ce vraiment l’inflation et le prix du maïs?
Là, je trouve que la prestation n’est pour l’heure plus au rendez-vous.
Dommage car la prestation était vraiment exceptionnelle.
Le kebab reste malgré tout relativement bon et le service rapide est clairement un petit plus.
Commentaires pour le patron
Si vous prenez connaissance de ce message, n’y voyez rien de mal intentionné mais plutôt l’inverse. J’espère que vous accepterez ces différents points sans négativité aucune.
Je souhaite revoir le même Kebab qu’il y a deux ans avec les prestations similaires et la qualité identique. C’est la nostalgie de votre prestation antérieure qui me pousse à vous le suggérer.
Faites grimper en grade ceux qui font la bonne réputation de votre restaurant, appliquez les mêmes prix qu’au préalable si possible et veillez à l’hygiène indispensable de vos préparateurs de commande, svp.
Je place ici un résultat moyen car j ai vraiment bon espoir que preniez en compte ce qui est ici rédigé.
Bien à vous et je vous souhaite sincèrement tout le meilleur pour la suite.