Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
michel b
Île-de-France, France

Exceptionnel

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 1 sept. 2023
Belle chambre spacieuse et confortable, très bien équipée et parfaitement calme. Belle vue sur les montagnes environnantes. Parking souterrain bien pratique. Service très attentionné.
Belles piscines d'eau thermale intérieure et extérieure, et surtout centre de soins d'un niveau exceptionnel. Ce n'est pas un spa "bien-être" comme on en trouve partout, mais de véritables soins dispensés par des professionnels hautement qualifiés.
Restaurant de bon niveau.
Date du séjour : août 2023
Bar/lounge
Afficher plus d'hôtels à Leukerbad
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 avril 2023

Nous avons passé un super séjour dans cet hôtel.
Chambre magnifique, spacieuse et literie très confortable. Personnel au petit soin. Très bon restaurant. Nous avons bien profité du SPA avec piscine, jaccuzzi, sauna et hammam. A recommander, nous y reviendrons sûrement

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 mars 2023

Très bon accueil. Hotel très cosy. Chambre confortable avec belle salle de bain lumineuse. Massages divins. Les piscines intérieure et extérieure chauffées sont très agréables.Bref un séjour idéal pour décompresser.Un bravo et merci tout particulier à la jeune femme de la réception qui nous a aidés pour régler un litige avec Alpentherme. Nous lui en sommes très reconnaissants.

Conseil sur les chambres : Essayer les massage du spa. Fabuleux ! On en voudrait encore et encore.
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2023

Nous n'avons pas dormi à l'hôtel mais avions réservé deux massages l'après-midi, Abiyanga et massage du dos pour mon mari. massages excellents ! personnel souriant et poli. bel hôtel. peignoir, serviette et pantoufles mis à disposition. avons profité du spa et des deux piscines toute l'après-midi. hors vacances scolaires, il y avait très, très peu de monde. Ce fut une superbe expérience. on reviendra, mais cette fois-ci nous mangerons au restaurant avant ou après les bains. cadre magnifique. 5 étoiles.

Conseil sur les chambres : Nous n'avons pas séjourné à l'hôtel, uniquement l'après-midi au spa avec massage. Idéal pour couple qui cherche la tranquillité.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2023 par mobile

Nous nous sommes rendus pour un souper avec mon amie, petit apéro au bar un endroit cosy et tranquille
Un menu excellent comme le service on est au petit soin
Ceviche de bar,omble chevalier en croûte d'amande et pour finir un magnifique dessert, la tartelette au pomme et cannelle avec sauce anglaise a la vanille .
Le pain fait maison et le grissini également ,que du bonheur.
Toute cette soirée à été accompagnée d'un pianiste en salle de quoi passer un agréable moment c'etait top.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 février 2023 par mobile

Bel accueil 🌞 très serviable
Magnifiques chambres , service au top, spa piscines et soins extras
Repas du soir ***
Hôtel bien centré, avec parking et bornes électriques
Navette organisée jusqu'au départ du téléphérique
Séjour inoubliable a

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Les Sources des Alpes, Directeur général de Hotel Les Sources des Alpes, a répondu à cet avisA répondu le 9 février 2023

Cher Monsieur,
Nous vous remercions très sincèrement pour votre commentaire extrêmement gratifiant. nous allons le partager avec tous nos collaborateurs car cela fait toujours beaucoup de bien de savoir que nos efforts ont été appréciés. Ce fut un grand plaisir d'avoir été à votre service et il fut tout naturel, pour nous, d'avoir essayé de vous rendre service au plus près de vos besoin.
Nous espérons avoir à nouveau le privilège d'être à votre service dans un futur proche.
Bien cordialement
Giuseppe Bitto