“Bien mais il y a mieux !!!”
Avis sur Leukerbad Therme

Private Leukerbad Thermal Spa Day Tour from Geneva
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Activités pour jeunes, Toilettes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Consignes à bagages / Vestiaires
Avis publié : 8 octobre 2017

La renommée des ces bains est connue loin à la ronde, mais pour nous, 1 fois c'est assez.

Effectivement trop petit et beaucoup d'attente.

Ces bains sont par contre parfait pour se soigner, c'est étudié pour cela.

Par contre pour le prix il n'y a rien à dire

Avis publié : 3 août 2017 par mobile

On se perd dans les étages pour accéder aux différents bassins qui sont tous tout petits... même en semaine c'est bondé du coup ! Les sols sont hyper glissants même en marchant et la propreté laisse à désirer... les bassins intérieurs sont très sombres et la pataugeoire également très petite ! Nous sommes allés un après-midi mais avons vu qu'il y avait une SALLE de pique-nique... ou comment vous faire sentir que les pique-niqueurs ne sont pas les bienvenus... Pour nous ce sera une expérience d'une seule fois ! L'été je recommande fortement Brigerbad où le cadre et les bassins sont fantastiques et Le personnel très accueillant. A Leukerbad la dame à l'accueil a été désagréable car nous avions égaré une carte pour sortir définitivement des thermes !!! Du grand n'importe quoi.

Avis publié : 31 juillet 2017 par mobile

Relaxation maximale dans un des plus grands spa d'Europe. En couple ou en famille, pour trois heures (25 CHF) ou la journée (29 CHF), tout le monde y trouve son compte.
L'eau qui jaillit des sources à 51°C est tempérée dans les bassins aux alentours de 30°...mais on peut faire l'expérience d'une eau "brute" à 44°C...ou glaciale ! Ça secoue.
Deux grands bassins dédiés aux bains "à bulles" dont un mixte intérieur/extérieur, et un bassin de natation.
Deux toboggans aquatiques pour ravir les enfants et les plus grands.
Unique.

Therme B, Administration de Leukerbad Therme, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Merci beaucoup pour votre réaction! Team Leukerbad

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Après être allés aux bains de Brig, que nous avons beaucoup appréciés, les bains de Leukerbad nous ont déçus.

On s'y sent à l'étroit, d'autant plus qu'il y a du monde, il y fait sombre, les toboggans ne sont pas accessibles aux enfants de moins de 6 ans, même accompagnés d'un adulte... l'espace enfants est assez réduit, en plus, on ne peut pique-niquer que dans une salle intérieure dédiée même pas dehors... bref beaucoup de points négatifs pour une famille. Nous n'y reviendrons plus...

Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

bain thermale de qualité adapté au famille
plein de bassin
2 toboggans aquatique
manque peut être des hammams

Les voyageurs ayant consulté Leukerbad Therme ont aussi consulté

Vous connaissez Leukerbad Therme ?