Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline183 $US
ZenHotels.com
Voir 8 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2021

Cet hôtel se trouve aux pieds des pistes. Pour accéder à ces dernières, il y a un petit funiculaire depuis le garage de l'hôtel. Bref la grande classe. L'hôtel est simple mais pratique, tout comme le petit déjeuner. Excellent accueil. Je ne peut que recommander cet hôtel

Date du séjour : février 2021
Avis écrit le 11 avril 2021

Petite pause montagnarde dans un cadre exceptionnel. Chambre très agréable avec balcon et vue incroyable, espace bien-être de qualité, très bon petit déjeuner et personnel agréable! Nous recommandons vivement et nous y retournerons :)

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 11 avril 2021

Excellent accueil, propre, calme, douillet, pratique, proche de tout. Je le recommande vivement pour tout le monde, surtout pour les personnes qui aiment un accueil rempli de gentillesse, les skieurs qui aiment être à côté des ski-lifts, les personnes sensibles aux petites attentions.

Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 octobre 2020

Petit déjeuner pourrai être améliorer et si l’on arrive un peu tard on se contente du solde.
Pour l’ensemble des prestations en particulier la sauna et le wellness c’est très bien.
Espérons que les conditions sanitaires s’améliorent et nous reviendrons

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 25 septembre 2020

Nous avons passé un agréable séjour, l'établissement est fonctionnel, et il est équipé d'un magnifique SPA qui nous a fait du bien après nos randonnées pédestres du coté de la Gemmi et de Fluekapple !!

Date du séjour : septembre 2020