3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
FindHotel263 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2020

Chambre familiale lumineuse et spacieuse, très confortable, avec un panorama unique. Équipe sympathique et à l'écoute, en toutes circonstances. Les thermes propres à l'hôtel ont été très bien rénovés et sont un vrai plus.

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 13 novembre 2020 par mobile

Sympa l’hôtel, très très propre, côté « relax » très agréable. Dommage que TOUT était fermé du a la crise covid...
Village accueillant, les gens sont au top!

On a profité du spa tous les jours, en plus gratuit et ouvert pour les hôtes...! ( chambre Suite dans le bâtiment du spa)
Les repas proposés à l’hôtel, étaient un peu chers mais très bons, mais voilà en ce moment de crise on ne peut pas demander plus, MERCI a M Jose et a M Jimmy que nous on accueilli d’une façon extraordinaire! On a bien apprécié.

On reviendra sans aucun doute!!! (et bientôt)
5*!

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2020

Excellent hôtel, très confortable et neuf.
Idéalement situé, au centre du village
Le spa est superbe avec plusieurs saunas.
Déjeuner: excellent!
Merci au personnel très accueillant et présent pour toutes vos demandes!

Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 2 novembre 2020

Avec son propre centre thermal, l'hôtel permet à ses clients de profiter des bains, jacuzzis et saunas, même avec les fermetures actuelles en Valais.
L'hôtel est simple et confortable, et situé dans deux bâtiments, l'un en face de l'autre. Logé dans le bâtiment en face de celui avec le SPA, il faut traverser la rue en peignoir, mais c'est finalement pas très grave, même sous la neige et la pluie.
Par contre, les chambres sont relativement mal insonorisées, et ayant eu deux familles avec des petits enfants / bébés comme "voisins", j'ai souffert de réveils très matinaux. Pas de chance.
Le petit-déjeuner "buffet" est très copieux et conviendra à tout le monde. Le personnel est très sympathique et très serviable.
J'y retournerai sans hésiter, en couple cette fois-ci.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 octobre 2020 par mobile

nous sommes venus en famille, suite junior dans le centre thermal.
super situation au centre du village, près du parking rathaus.
accueil normal sans plus, nous n'avons rien senti de particulièrement chaleureux par rapport à d'autres expériences. on nous a pas expliqué grand chose en arrivant, comme le micro-ondes du deuxième qui aurait été essentiel avec bébé, on aurait aimé qu'on nous le dise en arrivant par exemple.
chambre suite junior un peu petite pour une famille de 4 et qui mériterait d'être rafraîchie, pas très moderne et pas très fonctionnelle avec un bébé.
beaucoup de condensation le matin sur les fenêtres, une mauvaise isolation avec l'extérieur.
le petit déjeuner est correct mais rien d'exceptionnel, les fruits ne sont pas mûrs et n'ont aucun intérêt. globalement assez complet pour démarrer la journée mais peut vraiment mieux faire.
Nous n'avons pas mangé à l'hôtel pour la 1/2 pension mais il n'est pas très agréable de devoir aller dans le bâtiment en face au petit déjeuner le matin, ça casse un peu le réveil.
pour le centre thermal, rien à dire il est vraiment excellent, moderne, propre, avec bcp de possibilités différentes et très bien décoré. vraiment magnifique et un vrai plaisir de pouvoir y aller librement depuis la chambre toute la journée.
Si les chambres étaient aussi modernes que le Spa ça serait vraiment magnifique. dommage.
pour nous, plutôt un hôtel 3 étoiles avec une mention spéciale pour leur centre thermal.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille