TripAdvisor

Catégorie de prix : 19 $US  - 34 $US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 octobre 2019

Restaurant charmant, équipe avenante envers ses clients, la fabrication de fromage devant les clients est juste top et l'on apprend pleins de choses. Tous les mets sont très bon.
Je recommande vivement ce restaurant, vous ne serez pas déçu.

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 2 octobre 2019

Très jolie expérience dans ce restaurant au charme fou. Un accueil de qualité , des plats savoureux , un cadre authentique, jolie terrasse si vous voulez mangé dehors pour les jours ensoleillés. Nous pouvons voir la préparation du fromage certains jours ,dans la très jolie marmite en cuivre . Très joli musée à l'étage . Ne manquez pas le désert typique à la meringue et sa double crème . Merci aussi au patron pour sa gentillesse . Nous reviendrons !!

Avis publié : 20 septembre 2019 par mobile

Un accueil chaleureux de la part des serveuses. Endroit magnifique typique. Bien servi et excellent repas
Vous passez par Leysin, il faut vous arrêtez et déguster un plat.
Démonstration de fromage, musée à l étage
Bravo, bravo à tout le personnel

Avis publié : 14 septembre 2019

Un accueil très chaleureux dès l'arrivée; on nous montre le vacherin qui cuit sur le feu, notre fils est déjà ravi. L'ambiance très agréable nous a conquis. La fondue était excellente, les amues-bouches et desserts aussi, la salade également. On a pu aller voir la fabrication du fromage et notre fils a mélangé. Avec des explications du fromager. Tout le personnel est de plus super compétent et chaleureux. Une très très bonne adresse.

Avis publié : 7 septembre 2019

Ce restaurant authentique se veut aussi producteur de fromages
Évidemment les fromages sont au top et les fondues sont délicieuses
Cadre montagnard authentique
À refaire au plus vite !

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Fromagerie ?