“Un incontournable à Leysin”
Avis sur La Fromagerie

La Fromagerie
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Leysin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 27 février 2022 par mobile

Un régal pour les papilles! La viande séchée, le fromage, les rostis, le vin,… et surtout le service était très chaleureux et de qualité!
Merci beaucoup en particulier à Manu pour avoir contribuer à ce que nous passions une superbe soirée, pour ses conseils, sa personnalité, et son goût évident pour son travail!
Bravo à toute l’équipe!

Avis publié : 25 février 2022 par mobile

Nous avons très bien mangé, tout était délicieux et bien présenté. Très bon rapport qualité prix.
De plus, notre serveuse Ilenia a été parfaite: professionnelle et très gentille. Merci !

Mention spéciale à Manu comme promis

Je recommande totalement ce restaurant.

Avis publié : 20 février 2022 par mobile

La seule chose que nous pouvons dire c’est que c’est un orgasme culinaire.
Une découverte exceptionnelle et vraiment un lieu à découvrir

Avis publié : 16 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée à la Fromagerie. Service génial (en particulier Manu). La qualité des plats est incroyable. Nous reviendrons sans hésiter !!

Date de la visite : janvier 2022
Avis publié : 16 janvier 2022 par mobile

Super soirée pour l’anniversaire d’une amie, ambiance géniale, service chaleureux (mention spéciale à Manu), plats copieux et délicieux!
Merci à la chanteuse!

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Leysin, Canton de Vaud

Vous connaissez La Fromagerie ?