“Très bon moment en famille”
Avis sur La Fromagerie

La Fromagerie
Classé n° 1 sur 27 Restaurants à Leysin
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 mars 2022 par mobile

Maginifique cadre dans cette fromagerie. Malgré le monde présent dans la salle, nous avons été servis assez rapidement, juste le temps de faire le tour du musée à l’étage. Cuisine simple mais savoureuse, avec des prix assez raisonnables. Service aux petits oignons avec nos enfants, le patron a fait le tour des tables en fin de repas et a eu la gentillesse de nous offrir un digestif. Une adresse à recommander sans hésitation.

Date de la visite : mars 2022

Avis publié : 27 février 2022 par mobile

Un régal pour les papilles! La viande séchée, le fromage, les rostis, le vin,… et surtout le service était très chaleureux et de qualité!
Merci beaucoup en particulier à Manu pour avoir contribuer à ce que nous passions une superbe soirée, pour ses conseils, sa personnalité, et son goût évident pour son travail!
Bravo à toute l’équipe!

Avis publié : 25 février 2022 par mobile

Nous avons très bien mangé, tout était délicieux et bien présenté. Très bon rapport qualité prix.
De plus, notre serveuse Ilenia a été parfaite: professionnelle et très gentille. Merci !

Mention spéciale à Manu comme promis

Je recommande totalement ce restaurant.

Avis publié : 20 février 2022 par mobile

La seule chose que nous pouvons dire c’est que c’est un orgasme culinaire.
Une découverte exceptionnelle et vraiment un lieu à découvrir

Avis publié : 16 janvier 2022 par mobile

Nous avons passé une excellente soirée à la Fromagerie. Service génial (en particulier Manu). La qualité des plats est incroyable. Nous reviendrons sans hésiter !!

Date de la visite : janvier 2022

Les voyageurs ayant consulté La Fromagerie ont aussi consulté

Leysin, Canton de Vaud

Vous connaissez La Fromagerie ?