Avis écrit le 24 février 2019

Accueil Excellent du Castel Club, centre de Gestion de la Résidence des Chamossaires
Facilité d'accès pour déchargement du véhicule à l'arrivée, soit par le parking extérieur soit par le parking couvert; les deux donnent accès à un ascenseur très fonctionnel.
Appartement spacieux pour 3/4 personnes muni de balcon sur orientation vallée.
Appartement fonctionnel avec un réduit adjacent pour déposer valises vides, skis, etc..., assez bien équipé de vaisselle et d'équipements électro-ménager.
Appartement lumineux avec grande porte fenêtre sur le séjour et fenêtre sur chambre séparée.
Service de changement de serviettes à mi-semaine
Service disponible en cas de besoin ou de nécessité de complément d'équipement plus particulier.
Résidence proche des pistes, et surtout attenante au charmant village de Leysin, où l'on trouve beaucoup d'activités complémentaires au ski, mais aussi de très bonnes Restaurations et facilités.
Cela fait 2 fois que je viens dans cette résidence et nous n'en avons tiré que du positif à ce jour.
Attention par temps neigeux de bien avoir les équipements de montagne (pneus neige et chaînes)

Date du séjour : février 2019
Avis écrit le 30 septembre 2018

nous avons apprécié l'accueil et le souci de notre bonne arrivée à la résidence mais la reception était dans un autre batiment un peu éloigné si nous avions eu besoin de demander quelque chosele lit faisait du bruit si l'on bougeait mais les matelas étaient bons ainsi que les fauteuils le ménage et le changement du linge ont été faits

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 2 juillet 2018

Logement calme avec une vue formidable sur les montagnes. Literie confortable, bon mobilier. Lave-vaisselle. Piscine, jacusi, hamam sauna accessible dans l'hôtel voisin. Léger problème de wi-fi en début de séjour. Par contre l'accueil pour obtenir les clefs, en cas de problèmes et pour régler la taxe de séjourse trouve à l'autre bout du pays, pas très pratique en cas d'urgence.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Bonjour,
Bonne situation géographique avec vue imprenable.... propre et soigné.
Par contre, très Bruyant dès 7h00 du matin . Franchement pas romantique pour un couple et le bruit vient de tous les côtés. Courte nuit

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 28 février 2015

nous avons passé une semaine dans un appartement de cette résidence, après avoir été plusieurs fois à l'hotel central résidence, qui est juste à côté mais qui était complet pour cette période
cette résidence est parfaite : très beaux appartements, spacieux (70m2), parfaitement aménagés, aucune mauvaise surprise ; une très belle vue et un très bel ensoleillement
il est possible d'aller diner à l'hotel central résidence (notamment ses charbonades, excellentes)
le seul reproche, c'est l'absence de wifi, qui devient maintenant un service indispensable dans tout hotel ou toute résidence

Conseil sur les chambres : tous les appartements sont plein sud; il est préférable de ne pas être en rez de jardin
Date du séjour : février 2015