Avis publié : 19 septembre 2017

Accueil excellent. Chambre confortable. Hôtel très bien situé avec magnifique vue par beau temps. Le petit plus : le jacuzzi extérieur.
Quant au restaurant, les plats sont très bons et le service est sympathique.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2017 par mobile

On à passé un week-end en amoureux,dans cet hôtel de charme avec un jacuzzi sur la terrasse , les chambres très bien avec un petit balcon , et le repas bon , nous avons pris la raclette et la faire nous mêmes très sympa mais difficile à faire une raclette, mais sinon l'accueil et le service excellent et d'une gentillesse extraordinaire merci

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2017

Tout a été parfait, du début à la fin ! L'accueil, la chambre, les équipements, le cachet, la vue, le personnel aux petits soins, les repas excellents. Vraiment rien à redire, nous reviendrons assurément.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné dans cette établissement avec une smart box offerte par nos enfants et avons été franchement déçus.
Déjà la chambre était vraiment minuscule de même que le bain attenant (Il faut se coller à la baignoire pour fermer la porte).
Pour le jacuzzi venté par l'hôtel (bien plus petit que sur les photos, 6 à 8 personnes max) il est accessible depuis la terrasse après avoir traversé la réception et le bar. Pas de peignoirs dans la chambre mais contre paiement à l'accueil. De plus, malgré une affichette qui précise que c'est un lieu de détente et que les enfants ne sont pas admis seuls avant 16 ans, nous n'avons pas pu en profiter car de jeunes enfants en avait fait leur place de jeu.
Bouquet final, un repas digne d'une mauvaise cantine de supermarché ! Une soupe grumeleuse en entrée, un émincé de poulet sec et fade servi à la truelle, quelques minuscules bouts de fromage qui rivalisaient dans l'assiette avec des feuilles de salade défraîchie et en dessert une "panna cotta" quasi liquide ! Apothéose, nous avons été enfumé par des grills raclette qui ne fonctionnait pas ! !
Nous ne sommes pas des gens qui se plaignent pour tout et n'importe quoi et c'est bien la première fois que nous publions des critiques négatives. Mais là vraiment, on a atteint des sommets et la déception était trop grande ! De plus avec une smart box intitulée "escapade gourmande "! !
Cependant, nous souhaitons relever la gentillesse, le service et l'amabilité du personnel !!

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2017

très joli chalet et belles prestations. Jolie chambre bien décorée mais un peu petite c'est dommage. Un seul fauteuil sur le balcon (alors que nous étions 2).
Le personnel est très accueillant et souriant.

Astuce pour la chambre : Chambre un peu petite. Côté rue c'est surement plus calme que côté restaurant.
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple